Flood Whisky Pur Flood

Orlov, tu dis rien, parce que j'ai rien dit non plus à personne... C'est pas faut d'avoir envie pourtant :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 3 mai 2026, 16:06
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 16:02 Je suis pas le seul à avoir balancé :eyes:

Mais de toute façon, ce n'était pas le sujet

Sinon, quelles sont les avantages à être petit?
Ton centre de gravité est plus près du sol, donc plus de stabilité et d'adresse.
Tu peux acheter tes vêtements dans le rayon enfant.
Tu ne te cognes pas partout :disguise:
Mon manque d'équilibre rigole... Mes bleus aussi d'ailleurs :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ne t'en fais pas, Elam, je garderais le secret :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 16:21 Mon manque d'équilibre rigole... Mes bleus aussi d'ailleurs :lol:
Môôôh Thomas le minimoys :cute:
Plus petit que 1m62 par contre, comment tu te fais respecter par tes élèves ? :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
J’ai une prof treeees petite et crois moi elle se fait respecter :nerves:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 3 mai 2026, 16:25 J’ai une prof treeees petite et crois moi elle se fait respecter :nerves:
Tu sais quoi, j'ai même pas envie de savoir comment :lol:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Vaut mieux pas si tu veux bien dormir la nuit :wise:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 3 mai 2026, 16:23
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 16:21 Mon manque d'équilibre rigole... Mes bleus aussi d'ailleurs :lol:
Môôôh Thomas le minimoys :cute:
Plus petit que 1m62 par contre, comment tu te fais respecter par tes élèves ? :disguise:
Donc faut être grand pour être respecté... Super...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Les personnes petites font bien plus peur que les grands personnes :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 3 mai 2026, 16:13 Oui mais Paige c’est pas personne, c’est Paige :lookdown:
:love:
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 16:17 Je crois que pour trouver des qualités à être petit, il faut trouver des problèmes à être grands :disguise:

Orlov, Paige est une grande personne enfin... :disguise: , et je pense qu'elle pourra attendre un peu, dès l'été, elle saura :wise:
1- Tu te prends les murs, tu peux pas aller dans les grottes (nul), tu es repérable partout, tu as mal au dos constamment, t'es pas un Hobbit

2- :suspicious: J'ai ris, ce qui est la seule raison pour laquelle je laisse passer.
Et non je ne peux pas attendre. Aie pitié d'une âme étudiante en déclin morale et physique

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion