Whisky Pur Flood
Si tu te lance la dedans je le serai aussi. Mais dit, si c’est pas trop indiscret, tu utilises qu’elle appli pour les montages ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Il faudrait que je voie si je peux uniquement faire ça pour Fichtre 2.0, merci Summer !
J'y ai songé mais je veux pas faire de l'ombre/refaire un truc qui existe déjà, autant m'y greffer si je peux hehe
Pour les montages, j'utilise Canva pro !
Edit : Après, parfois je fais des modifications directes aux images, ça j'utilise d'autres applications comme photopea, picmonkey, etc.
J'y ai songé mais je veux pas faire de l'ombre/refaire un truc qui existe déjà, autant m'y greffer si je peux hehe
Pour les montages, j'utilise Canva pro !
Edit : Après, parfois je fais des modifications directes aux images, ça j'utilise d'autres applications comme photopea, picmonkey, etc.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Petite question
C'est quoi votre RP qui as fait le plus de vue (hors péripéties ou arrivé des pemiers années...)
Whisky Pur Flood
Après, si tu veux les proposer à tout le monde, FICHTRE 2.0 c'est pas forcément une bonne idée parce que ceux qui ne sont pas en 2ème année devoir ne pourront pas y accéder car il faut payer
Mais sinon, c'est une très bonne idée de vouloir les proposer !
Edit: elle est sublime ta fiche Orion
Mais sinon, c'est une très bonne idée de vouloir les proposer !
Edit: elle est sublime ta fiche Orion
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 3 mai 2026, 20:43, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ça me fait la même chose mdrRosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 20:39 A chaque fois que je vois Logan, j'ai l'impression que c'est moi qui viens de poster...
Whisky Pur Flood
Moi c'est Celui ci avec la merveilleuse @Ambre Walker à 3 206 vuesMeringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 20:39 Petite questionC'est quoi votre RP qui as fait le plus de vue (hors péripéties ou arrivé des pemiers années...)
Moui c'est perturbant
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'est mon 1er Aah j'ai fait quoi là pof mais il a seulement 10 vues de plus que l'autre !Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 20:39 Petite questionC'est quoi votre RP qui as fait le plus de vue (hors péripéties ou arrivé des pemiers années...)