Flood Whisky Pur Flood

Si tu te lance la dedans je le serai aussi. Mais dit, si c’est pas trop indiscret, tu utilises qu’elle appli pour les montages ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Il faudrait que je voie si je peux uniquement faire ça pour Fichtre 2.0, merci Summer !

J'y ai songé mais je veux pas faire de l'ombre/refaire un truc qui existe déjà, autant m'y greffer si je peux hehe :cute:

Pour les montages, j'utilise Canva pro !
Edit : Après, parfois je fais des modifications directes aux images, ça j'utilise d'autres applications comme photopea, picmonkey, etc.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Petite question
C'est quoi votre RP qui as fait le plus de vue (hors péripéties ou arrivé des pemiers années...)

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Après, si tu veux les proposer à tout le monde, FICHTRE 2.0 c'est pas forcément une bonne idée parce que ceux qui ne sont pas en 2ème année devoir ne pourront pas y accéder car il faut payer :unsure:
Mais sinon, c'est une très bonne idée de vouloir les proposer !

Edit: elle est sublime ta fiche Orion :love2:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 3 mai 2026, 20:43, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
A chaque fois que je vois Logan, j'ai l'impression que c'est moi qui viens de poster...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 20:39 A chaque fois que je vois Logan, j'ai l'impression que c'est moi qui viens de poster...
Ça me fait la même chose mdr :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 20:39 Petite question
C'est quoi votre RP qui as fait le plus de vue (hors péripéties ou arrivé des pemiers années...)
Moi c'est Celui ci avec la merveilleuse @Ambre Walker à 3 206 vues

Moui c'est perturbant :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 20:39 Petite question
C'est mon 1er Aah j'ai fait quoi là pof mais il a seulement 10 vues de plus que l'autre !

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi c'est celui-ci avec @Lonely Smile avec 3298 vues mais c'était pas loin de celui-ci avec William

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
C'est celui ci avec Princesse @Oonagh Byrne et 2 378 vues mais vu que c'est un RP au parc, je crois que c'est une erreur !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR