Flood Whisky Pur Flood

Vous écrivez trop vite le chaudron :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Je veux une guerre Orion et Jake pour Stella :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind, tu pouvais t'arrêter à "Je veux une guerre..." on aurait fini tout seul ta phrase t'inquiète !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 21:04 Vous écrivez trop vite le chaudron :lol:
Oui lol, à chaque fois je me dépêche pour pas avoir les messages des autres qui s'affichent au moment ou j'envoie

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 21:04 Vous écrivez trop vite le chaudron :lol:
Je suis d'accord, j'ai à peine eu le temps d'écrire mon message et de le poster que 8 personnes avaient répondu :lol:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Arrêtons de mettre Orion en compétition, et savourons simplement leur relation! Stop les triangles amoureux argh

Et j’adore votre vava Stella et Jake, c’est pas compliqué, on met deux des plus jolies personnes ensemble en même temps

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 21:04 Je veux une guerre Orion et Jake pour Stella :wow:
y a pas déjà une guerre Elijah Orion pour elle ? :thinking:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
C'est vraiment terrible la réactivité, je me retrouve à ajouter 15 lignes à tous mes messages :disguise:

De toute façon, il gagne.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Il est très impliqué Orion dis donc !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
De toute manière cette chipie réclame toujours la bagarre :lol:

EDIT :Si vous m'aviez pas mentionnés j'aurais même pas regardé j'aurais posté quand même :lol:

EDIT 2: Mais laissez moi poster flute !

EDIT 3 :Mais c'est fait exprès c'est un complot !

EDIT 4 :Ok je commence à croire que vous complotez vraiment...

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧