Whisky Pur Flood
Je suis pas d’accord @Alaric Blackwood
Je préfère ne pas assumer et ne pas porter de talon que dans porter et me defoncer les hanches
Je préfère ne pas assumer et ne pas porter de talon que dans porter et me defoncer les hanches
Whisky Pur Flood
La base de la mode, c'est d'assumer, et je resterais sur cet avis 
D'ailleurs, super question, ça!
Alaric, oui, il adore son style, et il travaille sur chacune de ses tenues dès qu'il n'est plus obligé de porter son uniformeEst-ce que votre protégé se souci de son style vestimentaire?
Dernière modification par Alaric Blackwood le 4 mai 2026, 19:59, modifié 1 fois.
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Oui un peu !Alaric Blackwood a écrit : 4 mai 2026, 19:55 La base de la mode, c'est d'assumer, et je resterais sur cet avis
Alaric, oui, il adore son style, et il travaille sur chacune de ses tenues dès qu'il n'est plus obligé de porter son uniformeEst-ce que votre protégé ce soucis de son style vestimentaire?![]()
Mais elle n’assume pas, elle aimerait porter des Kimono le week-end mais elle sait pas si elle a le droit !
Whisky Pur Flood
Thomas évite dès qu'il peut de porter son uniforme. Il préfère privilégier le confort au style ou à l'élégance même si il sait faire des efforts lors d'événement importants. Sinon, dans la via de tous les jours, il est globalement habillé pareil tous les jours mais confortable !Est-ce que votre protégé ce soucis de son style vestimentaire?
Whisky Pur Flood
Elizabeth est comme Alaric alors ! Dès que le port de l’uniforme n’est pas obligatoire, elle en profite !Alaric Blackwood a écrit : 4 mai 2026, 19:55Alaric, oui, il adore son style, et il travaille sur chacune de ses tenues dès qu'il n'est plus obligé de porter son uniformeEst-ce que votre protégé ce soucis de son style vestimentaire?![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Anna s'en fout plus ou moins je crois, tant qu'elle sort pas en pyjama... elle s'habille plutôt large etc, dès que c'est le moment de mettre une robe par exemple elle est pas dans son élément
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Est-ce que votre protégé ce soucis de son style vestimentaire?
Oui, beaucoup. Elle fait attention à ses vêtements et à son apparence, autant en uniforme qu'en habits de tous les jours
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ici, elle aime bien son uniforme étant habituée à porter la robe de sorcière dans son quotidien. En revanche, en dehors des cours, elle ne se gène pas pour porter ses vêtements "normaux" entre oversize et choses du genre..
Je pense aussi qu'elle ne soucie pas encore beaucoup de ses vêtements, vu son âge, et qu'elle ne peut pas s'en soucier bien davantage par sa situation économique.
Je pense aussi qu'elle ne soucie pas encore beaucoup de ses vêtements, vu son âge, et qu'elle ne peut pas s'en soucier bien davantage par sa situation économique.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je crois que la réponse à la question est évidente dans mon cas même si je vais bientôt changer son style vestimentaire l’actuel ne me convient pasAlaric Blackwood a écrit : 4 mai 2026, 19:55 La base de la mode, c'est d'assumer, et je resterais sur cet avis
Alaric, oui, il adore son style, et il travaille sur chacune de ses tenues dès qu'il n'est plus obligé de porter son uniformeEst-ce que votre protégé se souci de son style vestimentaire?![]()
Whisky Pur Flood
C'est vrai Rosie??? Je vais te stalker, et je veux tout savoir sur ton prochain style vestimentaire
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte