Les chouchous de Miss Ahmadi
Bonjour !
Il parait que je peux gagner plein de PRs avec la personne qui a (un peu) gâché la rentrée de Chacha
Il parait que je peux gagner plein de PRs avec la personne qui a (un peu) gâché la rentrée de Chacha
Merci beaucoup !Preuve(s) |
- Sixième année + 5 PRs
- Meneur de tribunes avec 11 match à mon actif + 5x3 = 15 PRs
- Cours de Vol (1h de cours par semaine) - je suis en filière Auror +1 PR
Total : 21 PRs ?
Fiche PR | Par ici !
EDIT Rahima : Gâché ? Sainte-Mangouste qui se moque de la charité ! Heureusement qu'être meneuse de tribunes ça a ces privilèges, +21 PR...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bon, ça a mal commencé avec Alma mais je peux me rattraper avec Rahima.
Qu'est-ce que c'est que cette haine des Serdaigles dis donc, je ne peux pas accepter ça moi, nah meh oh !
Voilà pour moi, bonne fin de journée !
Etoile.
Preuve(s) | Serdaigle (-5) ; 5h de Vol/semaine à partir de la 3A (+5) ; Apprenti Cheerleader (+3)
Fiche PR | portolien
Voilà pour moi, bonne fin de journée !
Etoile.
EDIT Rahima : Mais noon, voyons, il suffit d'être cheerleader. La preuve : +3 PR !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonsoir !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Merciii.Preuve(s) | Deuxième année
Fiche PR | Lien de votre fiche PR
EDIT Rahima : Un départ sur les chapeaux de roue avec -5 PR !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Bonjouur ! Il est temps de dépasser le stade 0PR et de viser les 80PR avec Rahima
J'y serai avant juin. On y croit.
Merci d'avance
EDIT Rahima : +6 PR. Ca avance... lentement. Mais sûrement. Je pense que d'ici juin ça devrait le faire.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Bonsoir,
Merci !Preuve(s) | Oisín suit 5 heures de vol (recensement) : +5PRFiche PR |Preuve(s) | Oisín a participé à Attrapez-les tous (2e du classement) : entre 0 et 15 PR (si impression positive) ? +14PR
EDIT Rahima : Une magnifique première impression avec +19 PR d'entrée de jeu, félicitations !
Dernière modification par Oisín Maguire le 25 mai 2026, 16:26, modifié 1 fois.
Bonjour !
Je me suis rendue compte que je pouvais récupérer quelques PR
Je me suis rendue compte que je pouvais récupérer quelques PR
MerciNombre de PRs | +6
Preuve(s) |Fiche PR | ici !Fanfariste de Gryffondor (palier n°2 + 3 - Fanfariste - demande du palier n°1)
EDIT Rahima : Une fanfariste qui commence à gagner de l'expérience, bien sûr que ça mérite +6 PR !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour ! Je viens perdre des points !
Merci !Preuve(s) | 1ère année -5 PR
Fiche PR | Fiche
EDIT Rahima : Et c'est avec grand plaisir que Rahima t'offre -5 PR !
Bonjour 
Je viens... gagner perdre un PR
objectif en regagner plus tard !
Je viens... gagner perdre un PR
Preuve(s) | 2A (-5PR), Serdaigle (-5PR), poursuiveuse niveau 3 (+9PR) => -1PR
Fiche PR | Lien de votre fiche PR
EDIT Rahima : -1 PR, on n'est plus très loin de remonter dans le positif !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Hello !
Me voici pour partir dans de très mauvais PRs de base...
Bonne soirée !
Me voici pour partir dans de très mauvais PRs de base...
Je viendrai remonter la pente une fois que je serai à un meilleur niveau en tant que CheerPreuve(s) | Modulation de départ : 1A (-5 PR), Sang-Pur (-10 PR) -15 PR au total
Fiche PR | En signature !
Bonne soirée !
EDIT Rahima : En effet, très mal partie avec -15 PR mais la pente se remonte !