Flood Whisky Pur Flood

Le bébé d'un Loup-garou et d'un vampire c'est quoi ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Quelle question Logan ! Tu veux t’accoupler avec l’ennemi ? :horror:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Un hybride entre les deux, je suppose. Mais le bébé, s’il hérite de toutes les faiblesses de l’un et de l’autre, bon… Je sais pas si c’est un flex

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Un vampire totalement poilu...Je ne sais pas si je suis tentée de voir ça :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 7 mai 2026, 18:00 Quelle question Logan ! Tu veux t’accoupler avec l’ennemi ? :horror:
Bien sûr que non ! Ewww :sick: :fear:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ou alors le gars est vampire mais que à la pleine lune :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 7 mai 2026, 18:02 Ou alors le gars est vampire mais que à la pleine lune :rofl:
Bahaha, j'adore le concept ! :rofl:
Ou alors un loup-garou immortel !

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 mai 2026, 17:57 Après tu sais, même si je suis une vampire et que je tente de me faire adopter dans la meute, je ne suis qu'une fée malicieuse, ou plutot un autre genre d'elfe :grin:
Attention, les elfes, ça peut être plus dangereux que l'apparence chétive ne le laisse présager :wise:

Dites, le Chaudron, quelqu'un se souviendrait-il par hasard du code d'icône des bulles ?

Image postée par le membre

Impossible de remettre la main dessus et ça m'aiderait bien :love:

Elijah et Logan, on sent que vous avez le sens pour le jeu de créativité de création des hybrides :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Hanae Philipps a écrit : 7 mai 2026, 18:04
Paige Barrow a écrit : 7 mai 2026, 17:57 Après tu sais, même si je suis une vampire et que je tente de me faire adopter dans la meute, je ne suis qu'une fée malicieuse, ou plutot un autre genre d'elfe :grin:
Attention, les elfes, ça peut être plus dangereux que l'apparence chétive ne le laisse présager :wise:

Dites, le Chaudron, quelqu'un se souviendrait-il par hasard du code d'icône des bulles ?

Image postée par le membre

Impossible de remettre la main dessus et ça m'aiderait bien :love:

Elijah et Logan, on sent que vous avez le sens pour le jeu de créativité de création des hybrides :lol:
Le code de l'icône est : comment-r
C'est quoi le jeu ?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 7 mai 2026, 18:06, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 7 mai 2026, 17:58
Paige, la petite fée des bois :blush:
Exactement :blush:

Qu'est ce que cette discussion? Suis-je tombée chez les fous? Pire... suis-je en pleine rêve lucide et vous n'êtes que le résultat de mon cours d'histoire moderne.. Oui probablement.

comment-r Hanae! portoloin
Et oui effectivement, mais je n'ai jamais dit que j'étais tout en douceur et en gentillesse..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion