Whisky Pur Flood
Le bébé d'un Loup-garou et d'un vampire c'est quoi ?
Whisky Pur Flood
Quelle question Logan ! Tu veux t’accoupler avec l’ennemi ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Un hybride entre les deux, je suppose. Mais le bébé, s’il hérite de toutes les faiblesses de l’un et de l’autre, bon… Je sais pas si c’est un flex
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Un vampire totalement poilu...Je ne sais pas si je suis tentée de voir ça
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bien sûr que non ! EwwwDonatella Orlov a écrit : 7 mai 2026, 18:00 Quelle question Logan ! Tu veux t’accoupler avec l’ennemi ?![]()
Whisky Pur Flood
Ou alors le gars est vampire mais que à la pleine lune
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Bahaha, j'adore le concept !
Ou alors un loup-garou immortel !
Whisky Pur Flood
Attention, les elfes, ça peut être plus dangereux que l'apparence chétive ne le laisse présagerPaige Barrow a écrit : 7 mai 2026, 17:57 Après tu sais, même si je suis une vampire et que je tente de me faire adopter dans la meute, je ne suis qu'une fée malicieuse, ou plutot un autre genre d'elfe![]()
Dites, le Chaudron, quelqu'un se souviendrait-il par hasard du code d'icône des bulles ?

Impossible de remettre la main dessus et ça m'aiderait bien
Elijah et Logan, on sent que vous avez le sens pour le jeu de créativité de création des hybrides
Whisky Pur Flood
Le code de l'icône est : comment-rHanae Philipps a écrit : 7 mai 2026, 18:04Attention, les elfes, ça peut être plus dangereux que l'apparence chétive ne le laisse présagerPaige Barrow a écrit : 7 mai 2026, 17:57 Après tu sais, même si je suis une vampire et que je tente de me faire adopter dans la meute, je ne suis qu'une fée malicieuse, ou plutot un autre genre d'elfe![]()
![]()
Dites, le Chaudron, quelqu'un se souviendrait-il par hasard du code d'icône des bulles ?
Impossible de remettre la main dessus et ça m'aiderait bien
Elijah et Logan, on sent que vous avez le sens pour le jeu de créativité de création des hybrides![]()
C'est quoi le jeu ?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 7 mai 2026, 18:06, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
ExactementÉmeline Joyner a écrit : 7 mai 2026, 17:58Paige, la petite fée des boisPaige Barrow a écrit : 7 mai 2026, 17:57 Après tu sais, même si je suis une vampire et que je tente de me faire adopter dans la meute, je ne suis qu'une fée malicieuse, ou plutot un autre genre d'elfe![]()
![]()
Qu'est ce que cette discussion? Suis-je tombée chez les fous? Pire... suis-je en pleine rêve lucide et vous n'êtes que le résultat de mon cours d'histoire moderne.. Oui probablement.
comment-r Hanae! portoloin
Et oui effectivement, mais je n'ai jamais dit que j'étais tout en douceur et en gentillesse..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion