Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 18:42 Alors ! J'ai beaucoup de choses à dire ! t'as probablement raison :disguise:
Il n'y a pas de débat possible :lol:
Donatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 18:42 Ma VDD est la reine des RPGs dramatiques
Alors ça, je suis touchée :blush:

Theo...chuuuuuut :chocogrenouille:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 8 mai 2026, 18:41 Bref, en tout cas JE VOUS REMERCIE PAS parce-qu'entre le jeu du VDD, ma volière et les floods, j'ai écrit UNE PHRASE de ce post RP que j'ai commencé IL Y A 1H !!! :censored2: Tout est de votre faute... :cry:

EDIT : Rosie, j'avais pas vu, désolé du coup... :ninja:
Ne t’en fais pas, je t’aime <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ça va aller Eliott, moi j’ai rien écrit de la journée :lol:
C’est quoi le RP que tu as commencé ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 18:41
Agatha Sanders a écrit : 8 mai 2026, 18:37 Ma VDD semble ne pas dormir la nuit :disguise:
Hahahah comment ça m'affiche :lol: - Je dors, si, comme tout le monde...Mais ça peut m'arriver de faire des écarts :whistling:
"Des écarts" oui oui :ninja:
Je savais bien que tu avais une double vie la nuit

Reducio
Image postée par le membre

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 18:44 Theo...chuuuuuut :chocogrenouille:
Oui madame, très bien madame... :ninja:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Les écarts c'est quand elle va se coucher à minuit ? :roll:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 8 mai 2026, 18:45 Ça va aller Eliott, moi j’ai rien écrit de la journée :lol:
C’est quoi le RP que tu as commencé ?
Mon RP avec Jake, désolé, je sais bien quelle réponse tu attendais :disguise: Mais je vais m'arrêter là, ça fait quelques jours que je suis pas très productif de toute façon :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 8 mai 2026, 18:45 "Des écarts" oui oui :ninja:
Je savais bien que tu avais une double vie la nuit

Reducio
Image postée par le membre
Tu révèles ainsi mon identité ?! Mais enfin, il fallait le garde pour toi :sad:
Thomas Didler a écrit : 8 mai 2026, 18:46 Les écarts c'est quand elle va se coucher à minuit ? :roll:
Ok, c'est bien placé :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ah non il n’y avait aucun intérêt dans ma question, de toite façon prend ton temps j’ai bien trop à rattraper moi aussi :lol:
C’était plus parce que je me cherchais de la lecture qu’autre chose :wise:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Emeline, je vais chialer avec tes RP ! C'est une ordure le père de ta protégée :cry:

Tu es Batman ? :wow:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?