INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bonsoir pfr :bye: je viens vous présenter Momo !

La valise de Morgan :
Dans sa valise, il y a un tas de chose qu'il à mis avant de quitter sa maison, mais il y a certaines choses qu'il affectionne plus que d'autre :
  • Ses grandes chaussures noires en cuire dont il prend grand soins en les cirant une fois par mois.
  • Son tout premier stylo quatre couleur qu'il a eu lors de son entrée au CP. Depuis c'est devenu son porte bonheur.
  • Plusieurs paquets de sucettes à la menthe qu'il mange avec passion.
  • Une jolie paire de ciseaux pour se couper les cheveux lorsqu'il en juge le besoin.
  • Des livres de romance qu'il relirait sans se lasser

- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ?
Morgan à grandi bien entouré, possédant deux frères et une sœur. C'est dans la ville de Londres qu'il s'est passionné pour le parkour et les romans d'amour. Autant il sera très heureux de vous montrer qu'il sait grimper de partout, autant il niera catégoriquement son style de lecture favori. Il ne sait jamais vraiment posé la question sur la réalité de la magie, et à découvert très tard l'existence de celle-ci.

- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Morgan veut E-TU-DIER, il aime apprendre et sera très pointilleux consternant sa réussite scolaire. Mais il ne faut pas oublié que son entourage occupera un grand rôle dans ses futures années.

- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
Comme certain l'on déjà remarqué, il s'agit d'un nouveau compte, donc tout roule pour mes débuts :) J'ai cependant découvert le site en cherchant "jeu harry potter" et voici ou j'en suis aujourd'hui 8)

Bonne soirée !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Bienvenue à Poudlard Morgan!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bienvenue Morgan ! :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

reBienvenue Momo :D

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bienvenue au château Morgan!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Re-bienvenue par ici Morgan ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bienvenue par ici Morgan !! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bienvenue au chateau Morgan découvre le bien.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Bienvenue Morgan ! ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Bienvenue au château Morgan !

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot