Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 10 mai 2026, 22:41 C’est tellement bien le RP seul... au moins t'es sur tes persos réagissent comme TU le veux et tu dépends pas d’un partenaire :lol:
Alors autant j'aime bien les solos/OS, autant c'est quand même le concept du RP :lol:
Émeline Joyner a écrit : 10 mai 2026, 22:41
Paige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 22:38 En même temps, c'est beaucoup plus simple lorsqu'on a un don pour la tragédie :whistling:
Tout de suite on se remet à la tragédie :roll:
Nan mais je dis ça au hasard, je te vise pas toi et tes solo déchirures d'âmes.. On sait où tu trouves l'inspiration quoi..

Et au plaisir de servir Orion! Ça me paraissait logique moi.. :whistling:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être un jour je vais t'imiter Émi et faire des RP solos! Mais sans le côté très dramatique, ça je te le laisse :lol:

Les partenaires aident beaucoup pour l'inspiration et comme dans la vraie vie, on ne peut contrôler que ses propres actes et réactions. Et comme l'a dit Orion, ça peut mener à des situations auxquelles on n'aurait jamais pensé!

Bon devoir Anna!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 10 mai 2026, 22:45
Elam Thomais a écrit : 10 mai 2026, 22:43 En vrai, un RP solo "tranche de vie" c'est pas si dur... Même si j'en ai fait qu'un seul jusqu'ici, mais je trouve que c'était assez facile !
Un simple RP solo je trouve ça plus simple qu'un recueil tranche de vie. Je pense être capable d'avoir l'inspi pour un post unique, mais pas pour plusieurs !

Je ne peux que confirmer tes dires Orion :roll: :rofl:
Oui en fait c'est ça ! Ou bien un recueil mais de pleins de moments différents ! Ca ça peut aller aussi je pense

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je veux sérieusement m'y mettre, mais ça me stresse d'écrire l'enfance d'Orion. J'ai toujours fait en sorte de rester assez vague inRP pour être libre au moment venu, mais je commence de plus en plus à me pencher dessus et... C'est un vrai casse-tête :lol:

Je te plussoie, Anna :lol: J'ai déjà trop de RPs avec du monde alors si je commence à me lancer sur mes projets solo... :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas forcément d’accord avec certains : c’est génial d’écrire en solo ! Je l’ai fait beaucoup de fois et à chaque fois j’ai trouvé ça cool :grin:
Et à la fois les OS et les RPs en plusieurs posts :cute:
Après, j’avoue que c’est plus simple lorsqu’il y a du drama (ça je vous le confirme par contre :lol:) mais c’est pas si difficile d’écrire seul une scène de la vie de tous les jours. Après, tout dépend de si vous faites intervenir des PNJs ou pas, j’avoue que je n’ai pas trop essayé sans :sweatingbullets:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Ca peut être juste des moments marquants dans la vie d'un sorcier comme le recueil d'OS des garçons de Serpentard (et d'une autre maison peut-être aussi :whistling:). Ca permet vraiment de RP des choses auxquels on aurait jamais pensé et de creuser un peu notre petit !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Justement le solo pour moi c'est l'occasion d'écrire un p'tit truc plus rapide, où je m'amuse.. Pour les défis par exemple. Il y a moins de pressions qu'avec les autres gens en plus.
Evidemment, les Rp partagés ont la priorité mais dès fois ça fait du bien

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 22:46
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mai 2026, 22:41 C’est tellement bien le RP seul... au moins t'es sur tes persos réagissent comme TU le veux et tu dépends pas d’un partenaire :lol:
Alors autant j'aime bien les solos/OS, autant c'est quand même le concept du RP :lol:
Émeline Joyner a écrit : 10 mai 2026, 22:41
Paige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 22:38 En même temps, c'est beaucoup plus simple lorsqu'on a un don pour la tragédie :whistling:
Tout de suite on se remet à la tragédie :roll:
Nan mais je dis ça au hasard, je te vise pas toi et tes solo déchirures d'âmes.. On sait où tu trouves l'inspiration quoi..

Et au plaisir de servir Orion! Ça me paraissait logique moi.. :whistling:
ui mais quand le RP est important pour ton PJ c'est pratique :wise: sinon le reste du temps ui c'est mieux à deux

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 22:46 Nan mais je dis ça au hasard, je te vise pas toi et tes solo déchirures d'âmes.. On sait où tu trouves l'inspiration quoi..
C'est bien plus simple de les écrire en sachant que je vais recevoir un message de ta part par la suite :love:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Avec mon ancien perso j'ai fait fait pas mal d'OS solo, ça m'a permis de rattraper un peu les gros trous que j'avais dans son histoires dûes à mes trop longues absences et de bien développer l'impact du contexte sur sa famille et donc par ricochet, sur elle

J'ai plusieurs RP pré-Poudlard avec Mavies mais j'avais décidé de m'inscrire à la chronologie pour la rentrée 2048 alors que j'ai changé de compte en avril, donc forcément... Ca aide pour développer l'enfance du perso :lol:

Et je suis d'accord avec vous, ce que j'aime dans le fait d'écrire à plusieurs c'est de pouvoir se confronter à d'autres manières de voir les choses, ça inspire !
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 10 mai 2026, 22:51, modifié 1 fois.

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.