Flood Whisky Pur Flood

J'ai des Rps solos à écrire. Tous ceux de l'enfance de Brian, qui sont primordiaux pour le définir précisément... Il faut juste que je m'y mette... :sweatingbullets:

Et pourtant j'ai pas l'excuse d'avoir trop de RPs en cours, j'en ai 2. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je profite de Theo pendant qu'il est encore là pour écrire un peu son enfance :lol:

Sinon, je parle d'éléments de son enfance pendant qu'elle parle à des gens à Poudlard! C'est plus simple de le raconter brièvement en souvenir.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ce que j'arrive pas à déterminer concernant l'enfance de Mavies, c'est la nature de son premier acte de magie... C'est pas faute d'y avoir réfléchi pourtant

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 10 mai 2026, 22:50
Paige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 22:46 Nan mais je dis ça au hasard, je te vise pas toi et tes solo déchirures d'âmes.. On sait où tu trouves l'inspiration quoi..
C'est bien plus simple de les écrire en sachant que je vais recevoir un message de ta part par la suite :love:
Aww t'es mimi :love:

MAIS ATTENDS d'AILLEURS! Je t'ai pas fait de réaction au dernier post!!! Oh là là

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Vous me donnez trop envie décrire Morgan :wow:

Mais mon lit m'appelle, alors bonne nuit le CB !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Monsieur Mangeur de sucette :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 22:53 Aww t'es mimi :love:

MAIS ATTENDS d'AILLEURS! Je t'ai pas fait de réaction au dernier post!!! Oh là là
Tu parles de celui pour la mama ? :disguise:

Bonne nuit Morgan !!

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : 10 mai 2026, 22:54 Vous me donnez trop envie décrire Morgan :wow:

Mais mon lit m'appelle, alors bonne nuit le CB !
Tant mieux!

Bonne nuit!

edit: Oui celui là :'(

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
C'est un moment important à définir Mavies! J'espère que tu trouveras!

Bonne nuit Morgan!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : 10 mai 2026, 22:52 Ce que j'arrive pas à déterminer concernant l'enfance de Mavies, c'est la nature de son premier acte de magie... C'est pas faute d'y avoir réfléchi pourtant
Ça ne fait pas partie du texte à l'inscription? Peut être confusion de ma part mais il me semblait qu'on devait l'écrire à cette occasion