Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 10 mai 2026, 23:24 Je trouve super intéressant d'écrire le RP du déclenchement des pouvoirs :wow:
Faudrait que je le fasse un jour mais Aristide c'est "ses pouvoirs ralentissent une chute pour pas qu'il touche trop la boue" avec option "il hurle à la mort parce qu'il s'est quand même rattrapé sur les mains et c'est cracra"

En vrai j'aimerais bien rp ça ou au moins rp un peu plus sur ce côté de lui qui ne supporte pas la saleté, peut être qu'un recueil pour expliquer ses difficultés en fonction de différentes situations ce serait sympa :what:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Ariiiiiiiiiiii :kiss2:

En vous lisant je me dis la même chose, un RP solo pour expliquer le déroulement ça peut être funny funny à écrire ?
J'aime beaucoup ton idée Aristide :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Wayne :love: <3

C'est pas quelque chose qu'on voit tant sur le site, en vrai ! Mais un peu comme les RPs durant l'enfance. Je suppose que c'est parce qu'il est un peu difficile d'écrire un RP dans les yeux d'un enfant vu qu'on est vieux (rip) :rolleyes: J'avais essayé avec Edwin, mais ça avait été un exercice assez difficile ! Je réessaierais peut-être avec Aristide cela dit

Merci Waynou :blush:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Merci Ivanovna pour cet élan d’énergie ET de bonne humeur :wow: Ça fait du BIIIEN !

Et GOOOOOD MOOOORNIIING LE CB ! :rofl: :kiss2:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Good mOOOORNing Viet-nam le CB! (ayez la ref pitié)

Je ne fais que passer, vraiment cette fois, mais une bonne journée à tous! En espérant qu'elle soit remplie de RP et d'absolument aucune responsabilité IRL

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J'ai absolument pas la ref Vana, j'écouterais plus tard !

Mais GOOOOOOOD MORNING TOUT LE MONDE !
Le bac d'Eps ça compte comme responsabilité IRL Paige ? :rofl: en vrai j'm'en fous c'est du badminton c'est facile :lol:
Dernière modification par Elam Thomais le 11 mai 2026, 10:07, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pause. Il y a deux mots qui vont pas ensemble. Badminton et facile :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 mai 2026, 08:53 J'ai absolument pas la ref Cana, j'écouterais plus tard !

Mais GOOOOOOOD MORNING TOUT LE MONDE !
Le bac d'Eps ça compte comme responsabilité IRL Paige ? :rofl: en vrai j'm'en fous c'est du badminton c'est facile :lol:
*repasse la tête* absolument ça compte! Mais si ça ne te dérange pas, c'est le principal
Et j'avoue badminton easy peasy lemon squeezy

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
mais ouii c’est easy et Elam j’ai eu exactement la même chose y a 2 semaines :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes