Flood Whisky Pur Flood

Les disney me sont peu familier, je n'ai jamais vraiment apprécié les dessins animés :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 11 mai 2026, 16:54
Aristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 15:54
Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 15:45 Personnellement j'utilise Fontmeme quand j'ai besoin !
Mon site préféré aussi mais fait bien attention à télécharger les images une fois que tu les génères, puis à les mettre sur zuppimage (ou autre chose qui génère des liens) sinon si tu c/c directement le lien de l'image pour la mettre sur PFR, elle finira par sauter plus ou moins vite
Normalement si tu copies un des liens fournis ça ne supprime pas?

Et aucune idée Dona, bien qu'elle me soit étrangement familière! Et oui j'adore cette fonctionnalité, sachez d'ailleurs que la police de la fiche d'Elijah est la police de Raiponce :grin:
Rends les 20 Gallions c'est quoi cette arnaque :'(

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaaah, mais Elijah ta fiche elle est superbe !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rebelle c'est un pixar! :disguise:

Et qu'est ce qui ne t'attire pas dans les dessins animés? Question tout à fait curieuse, chacun ses gouts

Je vous l'avait dit qu'il savait pas pouhahaha. En réalité c'est une police qui existait déjà, mais qui a été utilisé et racheté par la production du film

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
En vrai ça va que j'adore Raiponce, si tu m'avais mis Blanche-Neige je l'aurais pris comme une trahison :rofl:

Mais oui Elam elle est belle, normal, c'est pas moi qui l'ai faite :ninja:

J'avoue Morgan tu fais partie d'une espèce rare là :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Tu l'as volé à qui ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je l'ai volée à personne j'ai gentiment demandé à des gens s'ils étaient prêts à se battre pour la faire et ils sont tous arrivés dans ma volière dès que j'ai mentionné 20 Gallions pour le gagnant :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
J’avais oublié que c’était 20 gallions... si je m’en étais souvenue, je ne me serais pas désistée :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Bahaha :rofl:
Pour 10 gallions je l'aurai fait :whistling:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:07 En vrai ça va que j'adore Raiponce, si tu m'avais mis Blanche-Neige je l'aurais pris comme une trahison :rofl:

Mais oui Elam elle est belle, normal, c'est pas moi qui l'ai faite :ninja:

J'avoue Morgan tu fais partie d'une espèce rare là :lol:
Ça va tu me rassures :lol: Je me suis dit que si tu avais quelque chose contre le film, tu ne me laisserais pas régulièrement t'assumer comme Flynn avec une poêle

Et tous à fait, l'appât du gain et du défi a miraculeusement marché - Enfin, je veux dire, vous avez vu le talent? Il est trop fort ce Elijah!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion