Whisky Pur Flood
Tout pour les chocogrenouilles et les gallions !
J'ai une question et besoin d'un avis!
J'en ai marre d'attendre Septembre pour écrire Logan à Poudlard, est ce que je devrais changer sa date de naissance et dire qu'il est en 1ère année actuellement ? Il me resterait tout l'été pour écrire son année...
Aidez moi, je suis indécis
J'ai une question et besoin d'un avis!
J'en ai marre d'attendre Septembre pour écrire Logan à Poudlard, est ce que je devrais changer sa date de naissance et dire qu'il est en 1ère année actuellement ? Il me resterait tout l'été pour écrire son année...
Aidez moi, je suis indécis
Whisky Pur Flood
C'est comme tu veux mais je pense que c'est largement faisable pour toi 
Edit : Tu pourras toujours continuer d'écrire sa première année quand tu seras en deuxième année.
Edit : Tu pourras toujours continuer d'écrire sa première année quand tu seras en deuxième année.
Dernière modification par Ambre Walker le 11 mai 2026, 19:02, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Une année est tout à fait faisable à rattraper en RP
(mois 4/5 années
- à ne pas refaire)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je vois pas DU TOUT de quoi tu parles. J'ai des principes ! Et si vous les aimez pas... j'en ai d'autres
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
En plus, tu as déjà assez de messages pour t'inscrire à la chronologie!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est aussi pour ça que j'y pensais !
Whisky Pur Flood
Outrage à ma personne !Cassidy Wilde a écrit : 11 mai 2026, 19:02 En plus, tu as déjà assez de messages pour t'inscrire à la chronologie!
Et je rejoins les autres, c'est faisable de rattraper ton année et surtout tu pourras aussi RP dans le passé dans les prochains mois donc en vrai, ne te prive pas ! Surtout, tu pourras direct commencer avec un élève plus vieux en Septembre, ça peut être un avantage (notamment car tu n'auras que un an à attendre avant d'aller à PàL et pas deux)
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
L'année dernière , je suis arrivé en mars. J'ai commencé à RP en mai et j'ai rejoins la chrono en juin ou juillet je crois. J'ai quand même quelques RP de septembre à mars ! Et franchement ça l'a fait et ça m'a évité d'être bloqué avec les devoirs pour la chrono aussi... Puis être présent et RP direct permet de découvrir et profiter de pleins de choses plus vite. Je regrette pas !
Whisky Pur Flood
Comme mes VDD, je te dirais que ça me semble tout à fait faisable! J'ai apprécié, notamment avec mon rythme IRL pouvoir faire l'année en même temps que ma petite mais si tu sais que tu seras disponible et qu'aujourd'hui la situation te bloque.. Fonce!
Vraiment comme tu le sens, c'est ton expérience
Vraiment comme tu le sens, c'est ton expérience
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
T'inquiètes je vois exactement de quoi tu parles...Émeline Joyner a écrit : 11 mai 2026, 19:01 Une année est tout à fait faisable à rattraper en RP(mois 4/5 années
- à ne pas refaire)
Je cherche les Couleurs.