Flood Tout le monde à table !

Je mange que les olives noirs.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

salut, alors moi j'adore le poulet aussi... mais je suis pas fan du sucré salé ...
enfin pas en même temp quoi ^^

2A RP #691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Je ne suis pas non plus un grand fan du sucré/salé. Je vois pas l’interêt de manger les deux en meme temps :disguise:

Sinon y a des végétariens dans le coin ?

Volière ≈ champ libre !Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

J'avoue que j'ai longtemps été repoussé par l'idée du sucré salé mais j'ai bien vite changé d'avis! Entre le chèvre frais-confiture de myrtilles, le poulet (et alternatives) caramel ou tout simplement la sauce soja sucrée..

Et oui ici Morgan!

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

J'ai étais végétarienne 2 ans .

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Morgan Griffin a écrit : 10 juin 2026, 12:56 Sinon y a des végétariens dans le coin ?
Pas vraiment. Je mange de moins en moins de viande (parce que j’aimerais bien arrêter la viande) mais le problème c’est que mes parents m’empêche de l’être ! Donc, pas pour l’instant :/

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Une vege par ici ^^ et qui aime le sucré/salé. Comme je ne mange pas de viande depuis plus de 10 ans, j’ai du trouver plein de recettes pour varier les saveurs (et aussi car les substituts de viande n’étaient pas du tout à la mode avant)

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Elizabeth Johnson a écrit : 10 juin 2026, 14:07
Morgan Griffin a écrit : 10 juin 2026, 12:56 Sinon y a des végétariens dans le coin ?
Pas vraiment. Je mange de moins en moins de viande (parce que j’aimerais bien arrêter la viande) mais le problème c’est que mes parents m’empêche de l’être ! Donc, pas pour l’instant :/
J'espère que tu auras l'occasion de l'être Eli !
Je suis pas exactement dans ton cas mais j'aimerais beaucoup le devenir car ça devient de plus en plus insupportable de me retrouver avec de la viande dans mon assiette...

Tu as de bonnes recettes à conseiller Cheryl ?

Volière ≈ champ libre !Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

En vrai, mes parents ont vu que je mangeais de moins en moins de viande donc ils savent vraiment que c’est important pour moi. Ils vont bien finir par accepter ! :suspicious:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

J’ai plein de recettes ! Ça dépend de tes goûts après… en voilà une que j’aime bien faire en été.
Cake aux olives, fêta et tomates séchées

Ingrédients :
- 12 tomates séchées (le nombre c’est relatif)
- 200 g de fêta
- 15 olives vertes dénoyautées (idem, j’aime bien prendre des olives marinées dans une persillade)
- 200 g de farine
- 4 œufs
- 10 cl de lait ou 1 yaourt nature
- 5 cl d’huile d’olive
- 1 sachet de levure

Préparation :
. Mélanger ensemble la farine, les œufs et la levure.
. Ajouter l'huile d'olive et le lait froid. Bien mélanger, en soulevant avec la cuillère, afin d'aérer la pâte.
. Ajouter les tomates séchées, les olives (en petits morceaux) et la fêta (ça ne se coupe pas, mais ça se broie à la main).
. Verser la préparation dans un moule à cake.
. Enfourner dans un four préchauffé à 180°C (Th 6), pendant 30 à 40 min, selon les fours.

Elizabeth, je comprends tellement ce que tu vis pour l’avoir vécu <3

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ