Les chouchous de Miss Ahmadi
Bonjour !
Il parait que je peux gagner plein de PRs avec la personne qui a (un peu) gâché la rentrée de Chacha
Il parait que je peux gagner plein de PRs avec la personne qui a (un peu) gâché la rentrée de Chacha
Merci beaucoup !Preuve(s) |
- Sixième année + 5 PRs
- Meneur de tribunes avec 11 match à mon actif + 5x3 = 15 PRs
- Cours de Vol (1h de cours par semaine) - je suis en filière Auror +1 PR
Total : 21 PRs ?
Fiche PR | Par ici !
EDIT Rahima : Gâché ? Sainte-Mangouste qui se moque de la charité ! Heureusement qu'être meneuse de tribunes ça a ces privilèges, +21 PR...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bon, ça a mal commencé avec Alma mais je peux me rattraper avec Rahima.
Qu'est-ce que c'est que cette haine des Serdaigles dis donc, je ne peux pas accepter ça moi, nah meh oh !
Voilà pour moi, bonne fin de journée !
Etoile.
Preuve(s) | Serdaigle (-5) ; 5h de Vol/semaine à partir de la 3A (+5) ; Apprenti Cheerleader (+3)
Fiche PR | portolien
Voilà pour moi, bonne fin de journée !
Etoile.
EDIT Rahima : Mais noon, voyons, il suffit d'être cheerleader. La preuve : +3 PR !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonsoir !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Merciii.Preuve(s) | Deuxième année
Fiche PR | Lien de votre fiche PR
EDIT Rahima : Un départ sur les chapeaux de roue avec -5 PR !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Bonjouur ! Il est temps de dépasser le stade 0PR et de viser les 80PR avec Rahima
J'y serai avant juin. On y croit.
Merci d'avance
EDIT Rahima : +6 PR. Ca avance... lentement. Mais sûrement. Je pense que d'ici juin ça devrait le faire.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Bonsoir,
Merci !Preuve(s) | Oisín suit 5 heures de vol (recensement) : +5PRFiche PR |Preuve(s) | Oisín a participé à Attrapez-les tous (2e du classement) : entre 0 et 15 PR (si impression positive) ? +14PR
EDIT Rahima : Une magnifique première impression avec +19 PR d'entrée de jeu, félicitations !
Dernière modification par Oisín Maguire le 25 mai 2026, 16:26, modifié 1 fois.
Bonjour !
Je me suis rendue compte que je pouvais récupérer quelques PR
Je me suis rendue compte que je pouvais récupérer quelques PR
MerciNombre de PRs | +6
Preuve(s) |Fiche PR | ici !Fanfariste de Gryffondor (palier n°2 + 3 - Fanfariste - demande du palier n°1)
EDIT Rahima : Une fanfariste qui commence à gagner de l'expérience, bien sûr que ça mérite +6 PR !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour ! Je viens perdre des points !
Merci !Preuve(s) | 1ère année -5 PR
Fiche PR | Fiche
EDIT Rahima : Et c'est avec grand plaisir que Rahima t'offre -5 PR !
Bonjour 
Je viens... gagner perdre un PR
objectif en regagner plus tard !
Je viens... gagner perdre un PR
Preuve(s) | 2A (-5PR), Serdaigle (-5PR), poursuiveuse niveau 3 (+9PR) => -1PR
Fiche PR | Lien de votre fiche PR
EDIT Rahima : -1 PR, on n'est plus très loin de remonter dans le positif !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Hello !
Me voici pour partir dans de très mauvais PRs de base...
Bonne soirée !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Me voici pour partir dans de très mauvais PRs de base...
Je viendrai remonter la pente une fois que je serai à un meilleur niveau en tant que CheerPreuve(s) | Modulation de départ : 1A (-5 PR), Sang-Pur (-10 PR) -15 PR au total
Fiche PR | En signature !
Bonne soirée !
EDIT Rahima : En effet, très mal partie avec -15 PR mais la pente se remonte !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances