INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue dans l'coin Albia ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bienvenue au château Albia ! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bienvenue à Poudlard Albia !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Bienvenue au château Albia !

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Bienvenue Albia ! Je pense que tu vas très bien t'entendre avec une certaine Rosalind

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Bienvenue Albia !

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bienvenue Albia !
Tu nous diras comment sont les cachots T-)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Je peux déjà te répondre @Morgan Griffin : splendides, accueillants, joyeux, indépassables... :whistling:

Bienvenue par ici Albia ! Continue de serpenter à ton rythme à travers le château et n'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide !

Bienvenue au château Albia :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bienvenue Albia ! ;)

Chaque pas, même petit, te rend plus fort et te rapproche de ton but.