Flood Whisky Pur Flood

ça va et toi <3

Je pense que je vais suivre vos beaux conseils et aller regarder l'autre :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ça va très bien écoute, c'est les vacances (insérer la fuite avant de se faire tabasser)

Bon film!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Hello par ici, il est bien tard pardonner mon intrusion :laugh:
Puis-je prendre la fuite avec toi Paige je suis en vacance depuis deux semaines-

Le film sur MJ est un biopic sur sa carrière, normal qu'il y est ce sentiment e longueur, pour l'avoir vu je le trouve vraiment bien fait et qui reste fidèle à son vécu, les musiques aussi sont superbe ! J'ai des mais qui on aimé comme détesté le film :wise:
Pour obsession c'est un horreur/pollar axé sur le psychologique, l'histoire est superbe et donne du renouveau dans ce genre je trouve, et le côté horreur est bien présent aussi !

Bon film à toi !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 22 mai 2026, 00:23 Ça va très bien écoute, c'est les vacances (insérer la fuite avant de se faire tabasser)

Bon film!
Vous avez eu raison de balancer ça un vendredi et pas en début de semaine :wise: l’envie de vous tabasser est moins forte

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
merciii Wayne et bon matin le CB :bye:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mes potes rentre de vacances aujourd'hui ils commençaient à me manquer un peu par ici c'est long de s'occuper une semaine de vacances sans eux

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Tiens tiens tiens qu'est-ce que c'est que ces quartiers généraux... ? T-)
Reducio
Image postée par le membre

Zach est encore en plein travail on dirait

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
L'hypothèse la plus fiable à l'heure actuelle est que nous avons été envahis par l'ennemi et qu'ils sont bien installés (c'est @Morgan Rosenwald qui l'a dit même que)

Enfin on peut aussi dire que c'est la mise à jour mais c'est vachement moins amusant

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ah merci je suis pas le seul ! Ça me perturbe depuis ce matin :lol:

Les vacances moi c'est bientôt, mais là je fous tellement rien qu'on pourrait presque considérer que j'y suis déjà :decayed:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Whisky Pur Flood
Oui, moi aussi je me demande bien ce que ça peut être… :/

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile