30 mai 2026, 12:00
 Flood  Whisky Pur Flood
Si tu n'as pas eu de bug en particulier, le site a quand même planté au moins un moment pour être déménagé.. Après si tu n'en as pas souffert, tant mieux!

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Unité floodesque d'Elite- Vampire du CB- Bénie des Ombres
"Paige elle passe plus de temps en pls qu'à rp"- Orion.B

30 mai 2026, 15:57
 Flood  Whisky Pur Flood
Je crois que j'n'était pas la quand il a planté donc je n'ai pas vu mais je vois deux trois changement par-ci par-là j'aime bien les nouveautés en général :grin:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

30 mai 2026, 21:10
 Flood  Whisky Pur Flood
Bravo aux supporteurs du Paris Saint Germain ! Savourez votre victoire avec modération !
Et pour les autres, évitez de sortir au centre ville ce soir :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

30 mai 2026, 21:26
 Flood  Whisky Pur Flood
*Est content de vivre à la campagne pour ne pas supporter les klaxons.*

Fiche
Réponse: Hibou = demi-journée / RP= journée
Farfadet malicieux

30 mai 2026, 22:02
 Flood  Whisky Pur Flood
*pleure l’échec de son club d’amour*

1A (chrono) - #ed6d94
Fiche PR - Membre des AA
Secrétaire Vampire - Sa supériorité de la Chiperie

30 mai 2026, 22:06
 Flood  Whisky Pur Flood
*Tend les bras vers Rosalind*

Tout de suite les grands mots ! Attendons de voir si ce sont juste des expressions de liesse ou des destructions avant de râler :wise:

"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Maintenant "DDM de Serpentard du temps où les gars du dortoir font des sans-faute au jeu"
[M] comme malice (ou modératrice)-Bomp,bomp,bomp,ceiling is like the sky!

30 mai 2026, 22:07
 Flood  Whisky Pur Flood
*celle qui n'y comprend rien apparaît*

Alors j'ai cru comprendre que y avait de la casse mais euh... pourquoi ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

30 mai 2026, 22:11
 Flood  Whisky Pur Flood
Hanae Philipps a écrit : 30 mai 2026, 22:06 *Tend les bras vers Rosalind*

Tout de suite les grands mots ! Attendons de voir si ce sont juste des expressions de liesse ou des destructions avant de râler :wise:
*cours pleurer dans les bras de sa DDM*

Arsenaaaaaaaaaal...

1A (chrono) - #ed6d94
Fiche PR - Membre des AA
Secrétaire Vampire - Sa supériorité de la Chiperie

31 mai 2026, 09:23
 Flood  Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 30 mai 2026, 22:07 Alors j'ai cru comprendre que y avait de la casse mais euh... pourquoi ?
Après une victoire, on a souvent une soirée très festive avec de grandes foules (contrairement à des sports historiquement plus bourgeois comme le tennis, où les célébrations sont plus en intérieur, ou un peu plus régionaux -ça me fait mal de le dire- comme le rugby (un peu moins suivi à Paris), le foot est réputé accessible au plus grand nombre). Et ces soirées sont régulièrement -voire systématiquement, récemment, hum- assorties de débordements (destructions matérielles), soit de supporters, soit de casseurs, soit les deux, notamment autour du Parc des Princes (là où se trouve le stade du PSG) et dans les lieux symboliques (Champs-Elysées, Trocadéro) ce qui est bien dommage :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

31 mai 2026, 09:33
 Flood  Whisky Pur Flood
TW : violences faites aux femmes

Le foot étant particulièrement réputé pour ça, mais de manière générale les grands moments de sports ont tendance à faire augmenter la violence. Au risque de me répéter pour le Discord, c'est notamment une grande hausse des violences à l'égard des femmes. Lors d'une défaite de hockey/rugby/foot (qui sont un peu la trinité des sports stéréotypiquement masculin) les chiffres sont absolument terrifiant

Enfin! Sinon comment allez vous le CB? Est ce que vous avez quelque chose de prévu aujourd'hui? Peut être pour certains en France à l'occasion de la fête des mères :wise:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Unité floodesque d'Elite- Vampire du CB- Bénie des Ombres
"Paige elle passe plus de temps en pls qu'à rp"- Orion.B