Whisky Pur Flood
Si tu n'as pas eu de bug en particulier, le site a quand même planté au moins un moment pour être déménagé.. Après si tu n'en as pas souffert, tant mieux!
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Unité floodesque d'Elite- Vampire du CB- Bénie des Ombres
Merci à Magic in the hair pour le magnifique vava
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Unité floodesque d'Elite- Vampire du CB- Bénie des Ombres
Merci à Magic in the hair pour le magnifique vava
Whisky Pur Flood
Je crois que j'n'était pas la quand il a planté donc je n'ai pas vu mais je vois deux trois changement par-ci par-là j'aime bien les nouveautés en général
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Whisky Pur Flood
*Tend les bras vers Rosalind*
Tout de suite les grands mots ! Attendons de voir si ce sont juste des expressions de liesse ou des destructions avant de râler
"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Maintenant "DDM de Serpentard du temps où les gars du dortoir font des sans-faute au jeu"
[M] comme malice (ou modératrice)-Bomp,bomp,bomp,ceiling is like the sky!
Tout de suite les grands mots ! Attendons de voir si ce sont juste des expressions de liesse ou des destructions avant de râler
"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Maintenant "DDM de Serpentard du temps où les gars du dortoir font des sans-faute au jeu"
[M] comme malice (ou modératrice)-Bomp,bomp,bomp,ceiling is like the sky!
Whisky Pur Flood
*celle qui n'y comprend rien apparaît*
Alors j'ai cru comprendre que y avait de la casse mais euh... pourquoi ?
Alors j'ai cru comprendre que y avait de la casse mais euh... pourquoi ?
Whisky Pur Flood
*cours pleurer dans les bras de sa DDM*Hanae Philipps a écrit : aujourd’hui, 22:06 *Tend les bras vers Rosalind*
Tout de suite les grands mots ! Attendons de voir si ce sont juste des expressions de liesse ou des destructions avant de râler![]()
Arsenaaaaaaaaaal...