Whisky Pur Flood
Bouhouhouh, je tiens encore deux semaines et je te rejoindrai Rosie
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Je ne dors pas... je dormirai en cours demain perso
il me reste une semaine et c’est aussi les vacances, ça va le faire !
EDIT : et ouais Mattew !
EDIT : et ouais Mattew !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Team loup-garous !
Perso ça va (les exams arrivent à grands pas). Oh Rosie je t'envie... Je ferai tout pour être en vacances actuellement...
Perso ça va (les exams arrivent à grands pas). Oh Rosie je t'envie... Je ferai tout pour être en vacances actuellement...
Whisky Pur Flood
Moi qui est une grande fan des loups je suis quand même team vampire 
De mon côté ça va j'organise mon mois de juin tandis que mon premier mois de vacances s'est achevé hier
De mon côté ça va j'organise mon mois de juin tandis que mon premier mois de vacances s'est achevé hier
Dernière modification par Ari Calvin le 1 juin 2026, 21:47, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Il fallait se méfier de l'eau qui dort, Mattew...
J'ai examen dans deux jours, va falloir que je m'active pour étudier demain mais nooormalement ça devrait aller
J'ai examen dans deux jours, va falloir que je m'active pour étudier demain mais nooormalement ça devrait aller
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Perso demain je suis en sortie concert de 8h à 21h30
et mes vacances sont à la fin du mois ! 
Merci Lonely ! Tu veux entrer dans la meute ?
Oooh chef suprême !
Merci Lonely ! Tu veux entrer dans la meute ?
Oooh chef suprême !
Whisky Pur Flood
Oh nonnn Ari pas toi, pas comme ça, pas après tous ce que tu as fait...Ari Calvin a écrit : 1 juin 2026, 21:46 Moi qui est une grande fan des loups je suis quand même team vampire![]()
Vous avez la ref ?
EDIT : Evidemment que je veux rejoindre la meute Logan ! Et puis la chance concert...
Dernière modification par Lonely Smile le 1 juin 2026, 21:48, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je m'en excuse chère leader, je reconnais que ma présence n'a pas été des plus fameuses ces dernières semaines (les exams, pitié heureusement qu'ils sont passé c'est une vraie libération pour le coupÉmeline Joyner a écrit : 1 juin 2026, 21:45Cela se voit que tu n'as pas trop suivi les derniers évènementsMattew Thomas a écrit : 1 juin 2026, 21:44 Des loups-garous ? On a des rivaux maintenant ? Ou des alliés je ne sais pas![]()
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme et la patience d'expliquer à un retardataire relou comme moaa ??
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je ne peux pas trop te jeter la pierre, je ne passe plus vraiment par ici non plusMattew Thomas a écrit : 1 juin 2026, 21:47 Je m'en excuse chère leader, je reconnais que ma présence n'a pas été des plus fameuses ces dernières semaines (les exams, pitié heureusement qu'ils sont passé c'est une vraie libération pour le coup).
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme et la patience d'expliquer à un retardataire relou comme moaa ??![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bouuh ! Pas bien ! Bande de gens qui passent pas trop par ici !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy