Flood Whisky Pur Flood

Ici je vais me prendre un bon manuel d'histoire pour réviser pour ma khôlle1 d'histoire qui m'attend demain (la dernière de l'année youhouuu, en plus avec mon prof préféré :cute: )
Hier je me suis couché beaucoup trop tard à cause de ce match de Roland qui voulait pas se terminer :lol: donc hop pas de télé ce soir !

D'ailleurs je sais pas vous mais moi je me suis instauré un rituel, peu importe mon horaire de coucher, petit bouquin (peu importe quoi) au coucher, ça m'aide à m'endormir et ça instaure une routine de lecture, on s'y fait vite ! Dès que je sens que je fatigue et que je commence à fermer un peu trop les yeux, je pose le livre et je m'endors beaucoup plus rapidement. En tout cas c'est très efficace pour moi qui ait facilement tendance à trop réfléchir, notamment au coucher. ^^

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
mercii Paige :love:
Wayne on a hâte de voir ça T-)

et Mattew jdevrais tellement faire pareil mais je lis plusss :nerves:
c'est une super bonne routine !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Après c'est ce qui fonctionne sur moi, chacun.e a ses meilleurs tips mais tu peux essayer. Dans mon cas c'est venu beaucoup plus vite que je ne le pensais. Et alors que je ne lisais plus du tout depuis un très long moment, donc courage à toi ! Je trouve qu'en s'obligeant à lire avant de dormir peu importe l'heure, ça donne envie d'avoir du temps pour le faire, donc manger un peu plus tôt, se coucher un peu plus tôt, etc... Au final ça régule un peu tout, supplément ça apaise pour dormir et ça fait travailler les méninges !

Sur ce j'y file, et n'hésitez pas à nous dire quels sont vos meilleures idées pour prendre une bonne routine de sommeil et/ou reprendre la lecture ! Bonne nuit tout le monde :bye:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
J’ai été fâché un temps avec la lecture prétextant le manque de temps avant de me rendre compte que un livre c’est comme un téléphone : ça se sort partout.

Je me suis alors mis à lire dans les transports, pendant les pauses café au boulot et même en marchant ! Au final, en cumulant le temps passé j’arrivais facilement à 1-2h de lecture par jour :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
L'addiction aux livres… Ça m’arrive plus de lire en marchant (parce que j’ai plus le temps) et je dois dire que ça me manque un peu : '(

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Oh c'est une trop bonne idée de lire avant de dormir, je devrais faire ça ! En ce moment je lis un livre sympathique, mais c'est tellement énorme et on va dire que ce n'est pas du style à tenir en haleine (c'est plutôt historique) donc j'ai juste la flemme de continuer et ça fait un mois (voir deux si on compte la longue pause que j'ai faite) que je suis dessus :wry:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

Flood Whisky Pur Flood
Rahima Ahmadi a écrit : 3 juin 2026, 11:00 Les 2 élèves ayant le plus de PR avec Eglantine Pinehead seront sélectionnés !
Les trois personnes s'étant inscrites sont toutes en négatif :lol:

Fiche PR - 5e année RP

Flood Whisky Pur Flood
Non maais... Miss Pinehead est en négatif avec tout le monde... donc sur un malentendu ça passe :wise:

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Flood Whisky Pur Flood
Premier service où j'ai une vraie chance! Je savais que ces PR me serviraient un jour :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige aurait proposé son aide à Glagla ? Mais où va le monde.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage