Flood Whisky Pur Flood

Je note quand même un point commun entre toutes ses familles... Ce sont toutes des Sangs-Pur :grin:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
OH et bien-sûr notons nos chers Dawson aussi :lol: n'empêche ce serait à faire ça, le jeu des 7 familles poudlariennes, je me le note

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Ah par contre, monsieur Dawson n’est pas un Sang-Pur :wise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 3 juin 2026, 22:19 OH et bien-sûr notons nos chers Dawson aussi :lol: n'empêche ce serait à faire ça, le jeu des 7 familles poudlariennes, je me le note
oh oui le concept est génial :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
C'est une super idée les 7 familles sorcières

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Si vous faites un 7 familles, je veux bien un paquet !

Bonjour à vous les Poudlarien.nes !

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Flood Whisky Pur Flood
Oh tiens ! Bonsoir monsieur Voyles ! Enfin re-bonsoir pour moi :D
Vous avez eu le temps d’explorer un peu ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que l'exploration prendra encore quelques jours, mais... je demanderais de l'aide à de gentils élèves dans les couloirs si je me perds ? :wise:

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Flood Whisky Pur Flood
Je pourrais vous aidez moi ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'veux bien, mais Momo y sera moins sympa :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »