À travers les pages
YoooElizabeth Johnson a écrit : 3 juin 2026, 23:25 Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu’un a lu GONE ? J’ai envie de le lire et je voudrais un ou deux avis avant !![]()
Alors je n'ai pas lu personnellement, mais les rares fois où j'ai entendu des gens en parler, ça avait l'air plutôt positif
A voir si d'autres lecteurs passent par ici pour le valider !
Hier je me suis lancée dans la lecture du tome 2 de Gods of Men. Je ne sais pas s'il y a des lecteurs de la saga par ici, mais je me perds tellement avec tous les noms un peu spéciaux des pouvoirs
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
À travers les pages
Coucou Elisabeth !
J’ai lu Gone y’a un p’tit bout de temps, j’avais beaucoup aimé ! Bon, ça fait très américain dans l’histoire, mais c’est pas dérangeant
Je ne peux que te conseiller de te lancer !
J’ai lu Gone y’a un p’tit bout de temps, j’avais beaucoup aimé ! Bon, ça fait très américain dans l’histoire, mais c’est pas dérangeant
Je ne peux que te conseiller de te lancer !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
J'avais adoré Gone quand je l'ai lu à l'époque, j'ai encore tous les bouquins dans ma bibliothèque. On accroche facilement, l'histoire est prenante, il y a pleins de rebondissements et de ce que je me souviens les personnages sont attachants (et évidemment on en hait certains viscéralement). Très chouette histoire bien originale !
À travers les pages
Si tu parles de cette saga je la recommande+++Elizabeth Johnson a écrit : 3 juin 2026, 23:25 Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu’un a lu GONE ? J’ai envie de le lire et je voudrais un ou deux avis avant !![]()
Je l'ai lu étant adolescente et il y a quelques mois j'ai tout relu et je la trouve vraiment bien !! Par contre y'a des scènes qui peuvent un peu dégoûter mais on s'y habitue au fur et à mesure de la lecture
Les personnages sont complexes et intéressants et t'as pleins pleins de rebondissements
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
À travers les pages
Je ne connais pas du tout mais grâce au lien de Clar (merci !) j'ai pu découvrir vite fait l'histoire, et ça me fait beaucoup penser à la bande dessinée Seuls (portoloin pour en savoir plus) !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
À travers les pages
Je viens à l’instant de découvrir ce flood et ça m’a fait pensé à un livre que j’ai lu vers Décembre par obligation (bien que je ne regrette pas). Le roman se nomme L’Ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafón si quelqu’un connait. Je ne suis vraiment pas fan de lecture à la base, encore moins des gros livres mais j’ai vraiment adoré celui ci. Je pense même à acheter les 2 autres ci ce n’est pour dire!
Vous pouvez trouver un petit résumé ici ci ça vous intéresse!
Vous pouvez trouver un petit résumé ici ci ça vous intéresse!
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
À travers les pages
Je ne connais pas du tout, bien que l'auteur me soit familier, il est assez connu ; mais je n'ai jamais rien lu de lui, ça ne m'attire pas forcément. Mais je suis sûre que comme toi, je pourrais commencer un de ses livres sans trop y croire et finalement tomber dedans. Parfois il suffit juste de se lancer.
J'aimais tellement cette bande dessinée, quand j'étais plus jeune ! Je la relirai avec plaisir aujourd'hui, je pense. Sur le principe de base, ça ressemble bien ouais, même si plus on avance dans l'histoire de Gone, plus on découvre que ça se différencie bien vite.
À travers les pages
En parlant de bande dessinée c'est triste mais j'ai vu que l'auteure de Persepolis est décédé il y a quelques jours. Ça fait bizarre j'avais adoré lire la BD quand j'étais plus jeune... sans parler du film.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
À travers les pages
J'ai vu la nouvelle également, tristement vrai elle avait dit avoir survécu à la guerre mais que c'était finalement une histoire d'amour qui avait failli l'emporter
Pour Gone, je n'ai pas lu mais j'ai entendu plein de bons retour!
Pour Gone, je n'ai pas lu mais j'ai entendu plein de bons retour!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
J’ai lu Gone quand j’étais ado, j’avais assez peu accroché je crois mais j’avais beaucoup de bons retours de mes amis.
Et pour L’Ombre du Vent il paraît que c’est vraiment très chouette ça fait parti de mes envies de lecture !
Très très triste aussi d’apprendre la disparition de Marjane Satrapi. Quelle triste nouvelle.
Et pour L’Ombre du Vent il paraît que c’est vraiment très chouette ça fait parti de mes envies de lecture !
Très très triste aussi d’apprendre la disparition de Marjane Satrapi. Quelle triste nouvelle.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.