Flood Whisky Pur Flood

@Morgan Rosenwald, dis-moi est-ce que à tout hasard tu prends les élèves qui ont besoin d'une petite remise à niveau ? :love:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je coute cher à l'heure pour des cours particuliers :wise:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Rosenwald a écrit : 4 juin 2026, 15:14 Je coute cher à l'heure pour des cours particuliers :wise:
Comme si ta richesse n'était pas déjà assez grande T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 4 juin 2026, 13:25
Erin Fergusson a écrit : 4 juin 2026, 13:21 L'option 1, ma chère :grin:
Ah d'accord, merci ^^
Eh bien, si ton offre tiens toujours Alyssa, je suis carrément partante ! :grin:
Vendu ça fera 10 gallions en espérant pas te faire regretter la possibilité que ça foire selon le facteur Alyssa :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Rosenwald a écrit : 4 juin 2026, 15:14 Je coute cher à l'heure pour des cours particuliers :wise:
La moitié en galions et l'autre en verres gratuits au Sisyphe ? T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Vu les prix pour une simple capture d'écran de sa fiche, je peux te dire que ça va faire un paquet de verre :disguise: Ta patronne va pas être contente

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Quelqu'un a parler de verre et des gallions ? :disguise:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Eh ben voilà, suffit de parler un peu sérieusement pour faire apparaitre les moins sérieux. :roll:

@Paige Barrow, han ! Mais c'est moi la patronne voyons. Vous irez pas répéter ça à Daisy hein ? Je crois que Miya tient à rester employée, le chômage c'est pas pour elle.

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 4 juin 2026, 15:44 Eh ben voilà, suffit de parler un peu sérieusement pour faire apparaitre les moins sérieux. :roll:
mais pourquoi cette phrase est aussi stylée? :disguise: Miya tu donnes pas des cours de coolitude des fois? 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Aaah bah si toi la patronne alors, tout va bien! Rien ne sera répété

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion