Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 4 juin 2026, 15:46 mais pourquoi cette phrase est aussi stylée?Miya tu donnes pas des cours de coolitude des fois?
![]()
Rien à redire, ils savent me parler les p'tiots d'ici. Je doute que Nélya ait besoin de tels cours, si j'en crois mes lectures elle se débrouilla déjà comme une vraie cheffe.
Merci chérie, tu vois je savais que je pouvais compter sur toi.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Les moins sérieux les moins sérieux... c'est vite dit ça quand même. Je suis très sérieux moi déjà !Miya Ryuū a écrit : 4 juin 2026, 15:44 Eh ben voilà, suffit de parler un peu sérieusement pour faire apparaitre les moins sérieux.
@Paige Barrow, han ! Mais c'est moi la patronne voyons. Vous irez pas répéter ça à Daisy hein ? Je crois que Miya tient à rester employée, le chômage c'est pas pour elle.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
HIHIHIHI Vous avez vu? Elle me connait hehehehehe
je suis validée, plus besoin des ASPIC Non mais après c'est l'heure de la sieste faut pas forcément écouter toouut ce que je raconte
j'ai hâte que Nélya passe à Sisyphe maintenant
Si sérieux, qu'il essaie de voler des chats mêmes, n'est-ce pas une preuve extrême de grande réflexion très sérieuse ça?
j'ai hâte que Nélya passe à Sisyphe maintenant
Si sérieux, qu'il essaie de voler des chats mêmes, n'est-ce pas une preuve extrême de grande réflexion très sérieuse ça?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Je ne veux pas le kidnapper mais l'adopter c'est Sa Majesté Tomee qui fait la fine bouche
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
et est-ce qu'on va lui en vouloir? Bien-sûr que non
Oh! et bravo à ta nouvelle étiquette tout neuve!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Bonsoir le CB ! 
Vous allez bien ? J’ai une petite question qui m’est venue en tête :
Vous allez bien ? J’ai une petite question qui m’est venue en tête :
Est-ce que vous savez ce que vous allez aire cet été ? Si oui, vous allez faire quoi ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Alors du côté d'Ari elle va commencer par faire connaissance avec ses deux nouveaux petits frères
Et pour la plume qui se cache derrière Ari on est plutôt sur de l'atelier futuroscope et autre parc d'attraction
EDIT: faut que j'm'entraine au tir à l'arc aussi
Et pour la plume qui se cache derrière Ari on est plutôt sur de l'atelier futuroscope et autre parc d'attraction
EDIT: faut que j'm'entraine au tir à l'arc aussi
Dernière modification par Ari Calvin le 4 juin 2026, 22:16, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Bonsoir !
Côté Morgan je n'ai rien prévu de particulier et l'été de la plume s'annonce charger, donc je pense que je ne vais pas me lancer dans quelque chose
Côté Morgan je n'ai rien prévu de particulier et l'été de la plume s'annonce charger, donc je pense que je ne vais pas me lancer dans quelque chose
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Hello les amis !
Andreas va certainement faire des bêtises pour changer et la plume d'Andreas va aller garder en juillet sa grand mère au soleil
Et bosser le mois d'août, moins réjouissant d'un coup...
Andreas va certainement faire des bêtises pour changer et la plume d'Andreas va aller garder en juillet sa grand mère au soleil
Et bosser le mois d'août, moins réjouissant d'un coup...
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Oh la chance ! Moi je vais surtout revoir tous mes cours (spécialement les maths) car l’année prochaine je passe mon brevet et que je suis obligée de travailler (à cause de mes parents !)
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile