JI Le Voisin du Dessus

Ma VDD dort le jour :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD parle plusieurs langues, et ça, c'est un bon atout :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD m'a éblouie hier soir :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD est "une constellation située quasiment sur l'équateur céleste" selon wikipedia :ninja:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD peut bien dire ça puisqu'elle est qualifiée de déesse mythologique par Wikipédia :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD porte le nom d'une série des années 90 ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a un nom de personne âgée. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD est dans une cuisine
Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen ! :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a de bonnes refs :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD pense que mon/ma meilleur.e pote est un poteau électrique de 4 mètres de haut :ninja:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)