Flood Whisky Pur Flood

C’est pas très gentil ça ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Il n'y a pas de problème Logan ! Je suis partante pour RP si tu veux ! N'hésite pas à passer par ma volière !

@Elijah Cooper, mon prénom est juste magnifique pour ma beauté 8)
Et puis, je trouve que les Pouffys parlent un peu trop mais niveau bêtises, ça égal celles des Gryffons :grin: :whistling:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
vive les bêtises haha :lol:

@Logan Blake-Alexander on a trouvé notre profffff

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Moi je voudrais bien RP avec vous/toi aussi Georges ! J'ai prévu que Summer se passionne pour la SaCM, mais pour l'instant c'est mal parti vu qu'elle n'a encore jamais eu cette matière :lol: Du coup il faudrait que je trouve un moyen de commencer...

Effectivement, j'ai l'impression que les jaunes sont aussi hors la loi que les Gryffons, parfois :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
George Cuthbert a écrit : 6 juin 2026, 15:14 Et puis, je trouve que les Pouffys parlent un peu trop mais niveau bêtises, ça égal celles des Gryffons :grin: :whistling:
Voyons, les Poufsouffle ne parlent jamais trop, ce sont des petits anges. *secoue sa chevelure de hippie laxiste*

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont aussi bon pour être sacrifié dans les cachots pour des rituels de Magie Noire :p

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Hein ?! Sacrifiés ! Qui ? Pourquoi ? Quand ? :shock2:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Sacrifiés pour des rituels de magie noire? Rien que ça! *s'en retourne dans sa tour*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Darren, désormais dans ma tête :
Image postée par le membre

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je meurs de rire Elijah ! Tu l'a trouvé où le gif ? :rofl:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?