Whisky Pur Flood
C’est pas très gentil ça !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Il n'y a pas de problème Logan ! Je suis partante pour RP si tu veux ! N'hésite pas à passer par ma volière !
@Elijah Cooper, mon prénom est juste magnifique pour ma beauté
Et puis, je trouve que les Pouffys parlent un peu trop mais niveau bêtises, ça égal celles des Gryffons
@Elijah Cooper, mon prénom est juste magnifique pour ma beauté
Et puis, je trouve que les Pouffys parlent un peu trop mais niveau bêtises, ça égal celles des Gryffons
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
vive les bêtises haha 
@Logan Blake-Alexander on a trouvé notre profffff
@Logan Blake-Alexander on a trouvé notre profffff
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Moi je voudrais bien RP avec vous/toi aussi Georges ! J'ai prévu que Summer se passionne pour la SaCM, mais pour l'instant c'est mal parti vu qu'elle n'a encore jamais eu cette matière
Du coup il faudrait que je trouve un moyen de commencer...
Effectivement, j'ai l'impression que les jaunes sont aussi hors la loi que les Gryffons, parfois
Effectivement, j'ai l'impression que les jaunes sont aussi hors la loi que les Gryffons, parfois
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Voyons, les Poufsouffle ne parlent jamais trop, ce sont des petits anges. *secoue sa chevelure de hippie laxiste*George Cuthbert a écrit : 6 juin 2026, 15:14 Et puis, je trouve que les Pouffys parlent un peu trop mais niveau bêtises, ça égal celles des Gryffons![]()
![]()
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Whisky Pur Flood
Ils sont aussi bon pour être sacrifié dans les cachots pour des rituels de Magie Noire :p
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Hein ?! Sacrifiés ! Qui ? Pourquoi ? Quand ?
Whisky Pur Flood
Sacrifiés pour des rituels de magie noire? Rien que ça! *s'en retourne dans sa tour*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Darren, désormais dans ma tête :

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je meurs de rire Elijah ! Tu l'a trouvé où le gif ?