JI Le Voisin du Dessus

Mon VDD est roux, comme ma protégée :grin: et un vrai cette fois !

ARGGH, j'me suis faite volée ma place, ma VDD est une gryffonne <3

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est la capitaine de la Cheervalerie ! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est brune

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD porte joliment l'arc-en-ciel :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est préfète

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?
JI Le Voisin du Dessus
A une lettre près, mon VDD portait les initiales d'un chouchou du rugby français (LBA / LBB) !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD ressemblait à un Schtroumpfs quand Lonely l'a vu pour la première fois ;)

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD possède un chat qui se nomme comme un loup :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
JI Le Voisin du Dessus
On voit ma VDD de partout sur PFR grâce à son bel investissement :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD fait partie de la secte ennemie à la mienne !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?