Flood Whisky Pur Flood

Oh douce Circée, ils se mettent même à posséder nos admins... Rah ces anglais :skeptical:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Elise Greene a écrit : 7 juin 2026, 13:19 Je vais chez une amie ! Trop hâte de la revoir après tout ce temps ! :biggrin:
Bon courage pour tes révisions Lonely !
Merci bien snif snif, c'est pas facile tous les jours et c'est casse bonbons :cute:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Salut le CB ! Ça va ? Vous faites quoi aujourd'hui ! ^^
Il fait beau chez vous ? :cute:

je suis le seul à remarquer le calme du CB ces derniers temps ? :what:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Salut le CB !
Perso, moi j’ai pas cours aujourd’hui !! :biggrin: Et il fait beau avec un peu de vent.

Non, tu n’est pas le seul Logan, je l’ai remarqué aussi :wise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Moi non plus j'ai pas cours ! :cheers:
Le soleil revient :disguise:

Mais il y a un sort qui a été jeté sur les gens du CB pour qu'ils arrêtent de parler comme ça ? :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Le sortilège des examens peut-être ? :rofl:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Narcisse malotru tu as prononce le mot interdit

*Avada...*

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Sûrement en vrai :disguise:
Je suis clairement en train d'avoir des P à tous les exams

Flood Whisky Pur Flood
Le sortilège des examens IRL davantage que ceux de PFR peut être :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Oui oui... :disguise:

ai-je oublié les exams alors que j'en ai un aussi ? Oui... :decayed: