Les tribulations du Pitiponk
Reducio
Tenue de mon pauvre petit Samy + maquillage à paillettes imposé par Rahima.

« Mais Ra, ça va pas bien, t'as pas entendu ce qu'il raconte ? »
Depuis quand son amie protège les hommes irresponsables qui élèvent mal leurs enfants? La gamine va s'en sortir avec des séquelles terribles! Samy est abasourdi par la situation, il est totalement choqué qu'elle puisse défendre Lloyd. D'ailleurs...
Ils sont deux à avoir ramené leur fille??? Mais c'est qui ces gros tarés? Il se remet à crier.
« C'est moi qu'tu traites de brindille? Mais tu t'es vu, tu ramènes des gosses dans des bars et tu crois qu'on va t'respecter, vieille croûte de Choixpeau? »
Avec des grands gestes, Samy pointe les deux hommes d'un doigt accusateur. Au même instant, un employé du Pitiponk tente de s'en mêler alors même qu'il n'a rien suivi du tout*.
« C'est à MOI** d'descendre? On marche sur la tête! Y'a des trafiquants d'enfants dans c'bar et on les protège? »
Par tous les enchanteurs, il faut que ce soit à Samy de se faire défenseur des faibles. Loin de descendre de son tabouret, il en cherche un second, puis un troisième, ignorant les gens assis dessus, et enjambe les corps en marchant sur tables et chaises pour rejoindre les deux sorciers.
« Viens t'battre si t'es un homme, on va voir comment t'agis face à plus fort qu'toi! »
Samy a l'alcool qui lui tourne la tête, il ne voit plus qu'un humain obèse au lieu de deux côte-à-côte.
***Astérisques :Samy est choqué et l'alcool lui donne l'impression qu'il est le seul à vouloir protéger les enfants présents dans le bar (où ça mdr?). Il se libère du pinceau de @Rahima Ahmadi, hurle sur @Cinaed Wallace et @Lloyd River, ignore royalement les avertissements de @Christopher Hangoover et se met à enjamber les corps et à marcher sur les tables et les tabourets (libre à vous de mentionner que vous vous êtes fait écraser/bousculer!) pour aller se battre avec les 2 sorciers et défendre l'honneur des enfants trainés au bar par les 2 ivrognes irresponsables.
Reducio
* 
**

**

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Toutes mes excuses, je me permets cette intervention rapide alors que ce n'est pas mon tour parce que Christopher n'aurait pas laissé passer ça et surtout, n'aurait pas laissé quelqu'un agir avant lui.
_______
Le sourire de Christopher quitte lentement ses lèvres. Le type bourré n'a pas du tout l'air de vouloir se calmer. Il enjambe quelques corps, écrabouille quelques mains et continue son numéro d'équilibriste. Surtout, il s'approche du barbu que Christopher est persuadé d'avoir réussi à calmer avec son joli sourire. Si Christopher ne connait pas la préposition à la bagarre de ce dernier, il connait celle de Lloyd.
Une grimace furtive passe sur ses traits. L'instant d'après, il s'interpose entre Monsieur Équilibriste et ses clients.
« Personne va se battre ! affirme-t-il en le regardant droit dans les yeux. Y'a pas de trafic ici... » La bonne blague. « Si t'étais moins torché, tu le saurais. T'agis comme un con donc... »
Christopher lève un bras. Il ne touche pas encore l'homme, il est pas fou, mais il est prêt à l'attraper au besoin. De sa main libre, il désigne les portes qui se dessinent plus loin, derrière la foule.
« Tu sors ou c'est moi qui te sors ? »
Un sourire froid apparaît sur ses lèvres. L'appréhension noue ses muscles. Vu la taille du monsieur, il aurait du mal à le maîtriser s'il refuse. Ce n'est pas ça qui l'effraie : c'est la colère de Lloyd, juste derrière, si Christopher se prend un coup ou qu'on l'insulte une fois de trop.
_______
Le sourire de Christopher quitte lentement ses lèvres. Le type bourré n'a pas du tout l'air de vouloir se calmer. Il enjambe quelques corps, écrabouille quelques mains et continue son numéro d'équilibriste. Surtout, il s'approche du barbu que Christopher est persuadé d'avoir réussi à calmer avec son joli sourire. Si Christopher ne connait pas la préposition à la bagarre de ce dernier, il connait celle de Lloyd.
Une grimace furtive passe sur ses traits. L'instant d'après, il s'interpose entre Monsieur Équilibriste et ses clients.
« Personne va se battre ! affirme-t-il en le regardant droit dans les yeux. Y'a pas de trafic ici... » La bonne blague. « Si t'étais moins torché, tu le saurais. T'agis comme un con donc... »
Christopher lève un bras. Il ne touche pas encore l'homme, il est pas fou, mais il est prêt à l'attraper au besoin. De sa main libre, il désigne les portes qui se dessinent plus loin, derrière la foule.
« Tu sors ou c'est moi qui te sors ? »
Un sourire froid apparaît sur ses lèvres. L'appréhension noue ses muscles. Vu la taille du monsieur, il aurait du mal à le maîtriser s'il refuse. Ce n'est pas ça qui l'effraie : c'est la colère de Lloyd, juste derrière, si Christopher se prend un coup ou qu'on l'insulte une fois de trop.
Christopher se place entre @Samuel Falkner et @Lloyd River et @Cinaed Wallace pour empêcher la bagarre qui se profile. Il "invite" doucement Samy à sortir avant que ce soit lui qui le fasse en le regardant droit dans les yeux comme le super videur qu'il est du haut de son mètre soixante dix.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Cinaed pose une main sur celle de Lloyd sur son épaule et, malgré sa moue, hoche la tête. Certes, c'est un jour de fête. Et puis, il n'a pas tort : c'est un bon papa. Ou... un suffisamment bon papa d'à peu-près substitution pour qu'Adeline soit en sécurité mais... Il est sur les nerfs. Il ne se serait pas emporté aussi rapidement s'il n'y avait pas tout ça derrière.
Quand l'employé commence à engueuler Lloyd, Cinaed se fige. Il attend que leur papa spirituel ait fini d'engueuler son frère pour recommencer à respirer. Mais finalement, quand vient son tour, il ne se prend qu'une tape amicale sur l'épaule et ça suffit à lui redonner le sourire. Désolé, gars dit-il presque solennellement avant que l'autre gars bourré se remette à hurler.
Vieille croûte de... Choixpeau ? Mais il est défoncé en fait ?
Les clichés ont la vie dure et, de son mètre 70, l'employé ne lui semble pas très très menaçant. Alors, Cinaed s'avance d'un pas. Il reste en retrait derrière l'employé, mais suffisamment proche pour pouvoir l'aider en cas de besoin. Parce que lui, aucun doute : s'il choppe par le col le gars en face, il n'aura pas de mal à le jeter dehors comme un chat récalcitrant. Pour prévenir Chris, il tapote une fois sur son épaule.
Présence normale - Tutoyez moi !
Quand l'employé commence à engueuler Lloyd, Cinaed se fige. Il attend que leur papa spirituel ait fini d'engueuler son frère pour recommencer à respirer. Mais finalement, quand vient son tour, il ne se prend qu'une tape amicale sur l'épaule et ça suffit à lui redonner le sourire. Désolé, gars dit-il presque solennellement avant que l'autre gars bourré se remette à hurler.
Vieille croûte de... Choixpeau ? Mais il est défoncé en fait ?
Les clichés ont la vie dure et, de son mètre 70, l'employé ne lui semble pas très très menaçant. Alors, Cinaed s'avance d'un pas. Il reste en retrait derrière l'employé, mais suffisamment proche pour pouvoir l'aider en cas de besoin. Parce que lui, aucun doute : s'il choppe par le col le gars en face, il n'aura pas de mal à le jeter dehors comme un chat récalcitrant. Pour prévenir Chris, il tapote une fois sur son épaule.
220
Cinaed pose une main sur celle de @Lloyd River qui arrive à le calmer. Après, il flippe de se faire engueuler par @Christopher Hangoover, mais finalement lui fait un sourire en se prenant la tape amicale. Prêt à en rester là, il n'ignore cependant pas @Samuel Falkner qu'il prend maintenant pour un gars défoncé et se place derrière Christopher en espérant qu'avoir une ombre un peu plus menaçante évitera qu'il se prenne un pain, et il lui tapote sur l'épaule pour lui dire qu'il est prêt à aider.
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
La honte était le sentiment principal qui s'emparait de Rahima à l'heure actuelle.
Le choc de la première interjection passé, elle avait désormais l'impression qu'elle essuyait les regards désapprobateurs de l'intégralité du bar. Les deux personnes insultées par Samy et le gérant du bar en premier lieu. La honte... C'était censé être "son" pote et il faisait des âneries pareilles sans prendre la peine de l'écouter. Quoique... on ne peut pas dire qu'elle ait été la plus diplomate, sur le coup.
« — Merci... dit-elle en rougissant à l'adresse de la jeune femme qui avait essayé de calmer les tensions tandis que son ami faisait le tour des tables. Je vais... essayer de le rattraper. »
Elle arriva au niveau de Samy peut après le gérant du bar, qui était décidément bien au taquet. Et le laissa donc terminer son discours en laissant un léger temps d'assimilation au Poufsouffle. Rien qu'afin qu'il comprenne que la faute était de son côté pour le coup.
« — Tu viens, Samy ? commença-t-elle en glissant sa main sur l'épaule du jeune homme d'un geste doux. J'ai envie de prendre l'air, un peu. »
Elle ne savait pas comment il réagirait donc elle préférait jouer sur ses propres besoins pour l'accompagner jusqu'à la porte. En le soutenant s'il était vraiment trop rond pour marcher.
Le choc de la première interjection passé, elle avait désormais l'impression qu'elle essuyait les regards désapprobateurs de l'intégralité du bar. Les deux personnes insultées par Samy et le gérant du bar en premier lieu. La honte... C'était censé être "son" pote et il faisait des âneries pareilles sans prendre la peine de l'écouter. Quoique... on ne peut pas dire qu'elle ait été la plus diplomate, sur le coup.
« — Merci... dit-elle en rougissant à l'adresse de la jeune femme qui avait essayé de calmer les tensions tandis que son ami faisait le tour des tables. Je vais... essayer de le rattraper. »
Elle arriva au niveau de Samy peut après le gérant du bar, qui était décidément bien au taquet. Et le laissa donc terminer son discours en laissant un léger temps d'assimilation au Poufsouffle. Rien qu'afin qu'il comprenne que la faute était de son côté pour le coup.
« — Tu viens, Samy ? commença-t-elle en glissant sa main sur l'épaule du jeune homme d'un geste doux. J'ai envie de prendre l'air, un peu. »
Elle ne savait pas comment il réagirait donc elle préférait jouer sur ses propres besoins pour l'accompagner jusqu'à la porte. En le soutenant s'il était vraiment trop rond pour marcher.
Rahima remercie @Maddison Nash puis attend que @Christopher Hangoover ait fini de disputer @Samuel Falkner avant de glisser sa main sur son épaule et lui proposer d'aller prendre l'air.
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149

ANONYME
(PJ en PLS)
Je réceptionne le verre que j'ai commandé en surveillant Nyra du coin de l'œil que je ne vois presque plus à cause de toute la foule. C'était absolument inutile que je vienne ici avec elle. En soupirant je pose ma tête sur mes bras croisés, tourné vers le groupe dans lequel je repère de nouveau le clone de Wallace. Il y a encore quelqu'un debout sur une table et j'en viens à me demander si c'est une tradition dans ce bar.
Le soucis c'est qu'il ne danse pas, contrairement au gérant de Pré-au-Lard tout à l'heure, et tout le monde autour de lui semble sur les nerfs. J'espère juste qu'ils ne vont pas commencer à se battre, même si ce serait probablement divertissant, il me faut Cinaed vivant encore quelques années pour la simple raison que Rhys serait encore plus sur les nerfs s'il venait à disparaître et son démon de sœur aussi.
Alors je reste concentré sur le petit groupe, prêt à réagir pour immobiliser le gars si ça dégénère. Il suffira que j'attrape le barbu rose et la tête de Nyra avant de transplaner. Heureusement, la copine du gars perché sur la table s'approche de lui et... Rahima ? Je fronce les sourcils en l'observant le toucher. Elle est en couple. Avec lui. Pas sûr que j'intervienne, finalement.
Damon observe la dispute de loin sans réagir et s'apprête à exfiltrer @Cinaed Wallace si tout le monde commence à se taper dessus. Il reconnaît @Rahima Ahmadi qui est un peu trop proche de @Samuel Falkner selon lui et décide de ne pas s'impliquer parce qu'il ne veut pas lui parler. #delulu
oh, no, i don't "suffer" from insanity. i enjoy every. single. minute. of. it.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
Ouverture - R.A. - M.R. - (L.R.) - R.A. - M.R. - M.R. - [R.A.] - M.R.PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE
Elle devine aussitôt mon accent, et pour une raison que j'ignore ça me fait sourire. Ouais, j'ai un accent à couper au couteau — enfin d'après Miya, mais elle s'est pas entendue avec son anglais de galloise —, mais j'en ai pas honte. Et de ce que je vois il lui plait, c'est tout ce qui compte. Et la femme plus âgée aussi a l'air de me kiffer — différemment, j'espère, mais on dirait bien que mes cheveux et ma tenue font une sacrée impression. Je lui retourne le compliment, note le prénom de ma belle et l'observe une seconde s'éloigner avant de revenir à la belle Diesel.
« T'as l'oreille, je confirme, impressionnée, sourire aux lèvres. C'est le cocktail de ce soir, parait qu'il change de goût en fonction de la personne », je l'informe en prenant une gorgée.
Fraise ? Quelque chose de doux, sucré. Je prends une autre gorgée, pensive. Crémant d'alsace, faut croire. Etonnée de découvrir un cocktail raffiné et suave, je passe ma langue sur mes lèvres pour récupérer les gouttes qui s'y seraient attardées puis je tends le verre à Diesel.
« Je t'en prie, je fais, souriante. J'ai eu crémant et fraise, et toi ? Au fait, j'suis Ellie. »
@Lloyd River (mention) et @Ruby EverheartEllie retourne son compliment à Jude et elle continue de draguer Diesel
207 mots.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Appuyée sur mes genoux, je regarde mon mégot fumer. J'avais besoin d'une taffe en plus, dommage. Quand Kristen se remet à parler, mon cœur s'affole. Malgré moi, je suis curieuse : pourquoi m'avoir appelée ? Je garde mon regard loin d'elle mais je suis à l'affut de toutes ses confidences et je récupère chacune d'elles avec l'impression d'être une assoiffée qui s'abreuve à un robinet qui ne fait que goutter.
Au départ, je ne comprends pas. Un voile ? Être là sans l'être ? Puis elle dit il n'y a que toi. Elle dit j'ai besoin de toi. Elle dit souvent. J'entends : parfois. Mais ça me suffit pour faire bouillir mon sang dans mes veines et faire trembler mes doigts.
Puis elle m'envoie un uppercut avec ses cendres. Ça me fait tellement mal que ça me coupe le souffle. Je serre ma main en un poing compact.
« Parlez pas de ça, » j'ordonne brusquement en ne tournant que légèrement la tête vers elle, les sourcils froncés.
J'observe sa silhouette à la dérobée. Mon visage se crispe. J'essaie de mettre de l'ordre dans mes pensées.
« On s'en tape de l'égoïsme, » j'ajoute d'une voix rauque avec un léger mouvement de la main qui tient le mégot.
Je lui jette un très bref regard.
« C'est quoi que vous avez besoin de ressentir ? »
Au départ, je ne comprends pas. Un voile ? Être là sans l'être ? Puis elle dit il n'y a que toi. Elle dit j'ai besoin de toi. Elle dit souvent. J'entends : parfois. Mais ça me suffit pour faire bouillir mon sang dans mes veines et faire trembler mes doigts.
Puis elle m'envoie un uppercut avec ses cendres. Ça me fait tellement mal que ça me coupe le souffle. Je serre ma main en un poing compact.
« Parlez pas de ça, » j'ordonne brusquement en ne tournant que légèrement la tête vers elle, les sourcils froncés.
J'observe sa silhouette à la dérobée. Mon visage se crispe. J'essaie de mettre de l'ordre dans mes pensées.
« On s'en tape de l'égoïsme, » j'ajoute d'une voix rauque avec un léger mouvement de la main qui tient le mégot.
Je lui jette un très bref regard.
« C'est quoi que vous avez besoin de ressentir ? »
Aelle n'étant pas d'humeur à lire entre les lignes, elle entend "parfois" à la place de "souvent". M'est avis que Kristen aurait dû dire "tout le temps" si elle avait voulu qu'on la comprenne. Aelle sort un peu de sa vilaine humeur pour s'intéresser à ce que dit @Kristen Loewy (même si elle n'aime pas la mention des Cendres). Elle lui pose une question pour des précisions parce qu'Aelle a besoin de tout savoir avant de décider si ça lui fait plaisir ce qu'elle entend.
I • II E. L. • III • IV E. L. • V • VI E. L. • VII • VIII E. L. • IX
Qu’est-ce qu’elle raconte ? Hjúki ne comprend ni ne cherche à comprendre d’où elle pense pouvoir lire en lui en parlant sans queue ni tête. Il n’appelle pas à l’aide. Mais qu’importe comment se suivent les pensées de cette fille, tout ce qui compte, c’est que danser est une bonne réponse. Nul besoin de raisonner, d’essayer de rebondir sur les déclarations d’une inconnue qui prononce ami après à peine une dizaine de mots échangés. Juste… chercher un alignement entre le corps et la musique, où les mots n’ont pas leur place. « Dansons, oui » consent le mage. Il n’est pas convaincu que ça effacera l’absence de son partenaire Seán. Mais il a su apprécier sa danse avec Ali, ici-même. Il aimerait qu’elle soit là, pour un vrai moment de légèreté mais il ne croit pas avoir reconnu sa silhouette. Au lieu de quoi il est prêt à bouger au rythme de la prochaine chanson qui sera envoyée par le Pitiponk. C’est un bon prétexte pour ne pas avoir à parler, mais il ne peut pas profiter plus de quelques minutes, heurté par un esclandre. Tel un verre qui se casse à grand bruit, des éclats se plantant même sur les mages pas si près. « What the hell… » marmonne Hjúki abasourdi par tant d’échos hostiles.
Qu’est-ce qu’elle raconte ? Hjúki ne comprend ni ne cherche à comprendre d’où elle pense pouvoir lire en lui en parlant sans queue ni tête. Il n’appelle pas à l’aide. Mais qu’importe comment se suivent les pensées de cette fille, tout ce qui compte, c’est que danser est une bonne réponse. Nul besoin de raisonner, d’essayer de rebondir sur les déclarations d’une inconnue qui prononce ami après à peine une dizaine de mots échangés. Juste… chercher un alignement entre le corps et la musique, où les mots n’ont pas leur place. « Dansons, oui » consent le mage. Il n’est pas convaincu que ça effacera l’absence de son partenaire Seán. Mais il a su apprécier sa danse avec Ali, ici-même. Il aimerait qu’elle soit là, pour un vrai moment de légèreté mais il ne croit pas avoir reconnu sa silhouette. Au lieu de quoi il est prêt à bouger au rythme de la prochaine chanson qui sera envoyée par le Pitiponk. C’est un bon prétexte pour ne pas avoir à parler, mais il ne peut pas profiter plus de quelques minutes, heurté par un esclandre. Tel un verre qui se casse à grand bruit, des éclats se plantant même sur les mages pas si près. « What the hell… » marmonne Hjúki abasourdi par tant d’échos hostiles.
Hjúki accepte l’offre d’@Elowen Livingstone de danser sans discuter et après avoir bougé quelques instants, il s’interrompt, fortement troublé par le noyau de tensions qui gravite autour de Samuel Falkner/Cinaed Wallace/Lloyd River/Christopher Hangoover
Dernière modification par Hjúki Anastase le 20 juin 2026, 13:43, modifié 1 fois.
Ouverture - R.A. - M.R. - (L.R.) - R.A. - M.R. - M.R. - M.R. (MORGAN) - M.R.
[R.A.] - M.R.PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE
[R.A.] - M.R.PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE
Sa réponse acerbe me fait hausser un sourcil, un sourire amusé nait sur mes lèvres. Mieux vaut rester loin du dragon irrité — j'en appelle à Kiks et Aldie —, mais son agacement palpable et mon humeur vacillante me poussent vers la mauvaise direction.
Sous mes yeux, Chris s'amuse à grimper sur Cin pour tenter d'attraper Lloyd et, tout d'un coup, je suis de retour plus de dix ans en arrière, quand on passait nos soirées ensemble, et ça me fait plus mal que je veux ou peux le reconnaitre. Toutes envies de taquiner la sorcière s'évaporent.
« Je dirais à Daisy qu't'étais en forme », je rétorque, un faible sourire en coin.
Nos boissons arrivent, je m'en empare et résiste à l'envie d'en prendre une gorgée — j'ai jamais autant attendu avant de boire dans un bar. Avec un dernier regard pour la sorcière de l'Allée, je disparais dans la foule.
Rahima n'est plus à côté de Lloyd, ce qui m'aide à reprendre mon calme, mais à mon désarroi, elle n'est plus là non plus. Agacée, je claque ma langue contre mon palais. Si je retrouve qui s'accapare mon irlandaise je lui pète les dents. Parce que me voilà avec deux cocktails en main, trop proche et pas assez de Lloyd, sans Rahima et Ellie a disparue.
218 mots.Miya comprend qu'il ne vaut mieux pas trop pousser @Morgan Rosenwald, alors elle prend ses boissons et file rejoindre @Rahima Ahmadi...qu'elle ne trouve pas. (je suis partie du principe qu'elle était dehors avec Samy) Elle essaye de rester hors du champ de vision de @Lloyd River
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
J’ai mon cadeau dans les mains, et direct je souris comme un grand con. Je m’éloigne aussitôt, parce que j’ai calmé la situation. Eh ouais. Lloyd, c’est pas qu’un tas de muscle, j’espère que tout le monde la vu ce soir. Surtout la jolie blonde. Rahima, elle est canon, mais trop jeune pour moi. Je fais pas dans la vingtaine, moi. Je suis pas…
Miya.
Je la vois, deux cocktails en main, avec ses cheveux peints en violets - comme moi - , sa jolie frimousse… Mon cœur valdingue dans ma poitrine. Mes doigts serrent le cadeau que m’a confié Chris.
Jude est dehors. Chris est occupé.
C’est le moment.
Je me faufile entre les gens, la poitrine prête à explosée, la douleur au bide mais l’espoir qui me tient la main.
Et enfin, je me glisse près d’elle.
« Hey, dragonette ».
Je souris comme c’est pas possible. Je me sens bien, là tout de suite. A ma place.
« T’es venu pour mon anniversaire, ou pour t'excuser de m'avoir cassé une côte ? Je déconne. Elle était déjà cassée. »
Contexte : la dernière fois qu’on s’est vu, elle m’a explosé son poing dans les côtes. Pour sa défense, c’était Chris qu’elle visait.
Mais là, il n’y a qu’elle, moi, nos souvenirs… et peut-être notre nouveau futur.
Tout fier d'avoir réussi à calmer la situation entre @Cinaed Wallace, @Samuel Falkner, @Rahima Ahmadi, @Maddison Nash et @Christopher Hangoover (oui, c'est ce dont il est persuadé) (et oui, il a arrêté de regarder la scène à partir du moment où il a eu son cadeau), Lloyd s'éloigne pour aller attendre Chris pour ouvrir son cadeau.
Sauf qu'il voit @Miya Ryuū, aka l'amour de sa vie, et décide d'aller la voir car ni Chris ni Jude ne sont dispo pour le voir.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet