INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

J'aime beaucoup la question, Cassidy! Je n'y avais jamais réfléchi.

Comme Lucie est de sang-mêlé, je crois que ses goûts musicaux moldue lui viennent directement de sa mère. Je les imagine très bien écouter Amy Winehouse et Madonna ensemble. Je pense aussi qu'elle aimerait beaucoup Hozier et Djo.

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Momo écoute du Billie Eilish. Bon, elle déprime un peu dans chacune de ses chansons, mais on va dire qu’il arrive à faire abstraction des paroles :ninja:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Hello ! Je pense que Rosalind aurait adoré Ariana Grande ^^ Ma playlist spéciale Rosie en est remplie !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Je pense qu'Archie aurait adoré Toto. Ca lui correspondrait très bien ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Hmmm, c'est une très bonne question, en effet... J'avoue ne jamais vraiment y avoir réfléchi, mais je vois bien Sheryl écouter principalement du rock. 😄

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Des goûts très variés alors ^^
Je plussoie Lucie, la plume aime beaucoup Djo aussi <3

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Hey ! J’ai une idée de petit jeu pour qu’on puisse apprendre à mieux se connaître tous ensemble et présenter rapidement nos personnages de façon fun

Jeu : La phrase magique de ton perso

Le principe est très simple !

Chaque joueur doit présenter son personnage en 1 ou 2 phrases maximum.

La phrase doit commencer par :
« À Poudlard, mon personnage est… »

Ensuite, vous décrivez rapidement votre perso (son caractère, son attitude, ce qu’il fait souvent, etc.).
Exemple :
« À Poudlard, mon personnage est une élève curieuse qui se retrouve souvent là où elle ne devrait pas être. »
Si ça vous plaît, on lance le jeu et on commence à découvrir nos personnages ensemble

Je trouve l'idée très chouette !

« À Poudlard, mon personnage est une élève qui part chercher une réponse et revient avec trois nouvelles questions. »

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"

super ! ^^

« À Poudlard, mon personnage est une élève curieuse et malicieuse, qui ne peut pas s’empêcher de tester les limites et de partir à la recherche de la prochaine bêtise ou exploration avec ses amis. »

Super idée Sheryl ! ^^

« À Poudlard, mon personnage est une élève ambitieuse, et parfois un peu trop arrogante... »

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...