Whisky Pur Flood
"Gnagnagna" chacun son tour les morveux! L'année dernière j'étais bien en PLS à cette période, et puis y'a un mois c'était pas le festival du fun hein
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Vous avez terminé dans trois jours? La chaaaance
(j'ai encore dix jours de sursis
)
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Moi je finis les cours le 19 juin !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J'ai fini ce soir. À 20h30 
Pour 2 semaines...
Et pis j'ai que les exams PFR aussi, donc ça vaaaa, je devrai m'en sortir
Pour 2 semaines...
Et pis j'ai que les exams PFR aussi, donc ça vaaaa, je devrai m'en sortir
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Coucou le CB,
Le stress des exams PFR ça compte ?
En vrai, pas d'exam mais j'attends quand même les vacances avec impatience
Le stress des exams PFR ça compte ?
En vrai, pas d'exam mais j'attends quand même les vacances avec impatience
#51749c
Whisky Pur Flood
Aaaaaah mais oui j'ai aussi mon oral le 26 juinAlaric Blackwood a écrit : 13 juin 2026, 11:03 Vous avez terminé dans trois jours? La chaaaance(j'ai encore dix jours de sursis
)
C'est jamais fini ce bordel crotte
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bien sur que oui ca compte ! Je dirais même le stress de faire ses exams PFR dans les temps sans prendre de retard RP
Whisky Pur Flood
Allez ça va bien se passer, tu va pas voir le temps filer promisElam Thomais a écrit : 13 juin 2026, 11:24Aaaaaah mais oui j'ai aussi mon oral le 26 juinAlaric Blackwood a écrit : 13 juin 2026, 11:03 Vous avez terminé dans trois jours? La chaaaance(j'ai encore dix jours de sursis
)
C'est jamais fini ce bordel crotte![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Le temps ça passe vite vous verrez, j'me vois encore passer mon bac alors que ça fait déjà longtemps....
Les examens PFR qu'est ce donc ? Cela se mange ?
Les examens PFR qu'est ce donc ? Cela se mange ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Est-ce que j'ai le droit de vous narguer ?
Moi j'ai pas eu d'épreuves c'était bac mention covid
Mais courage à tous ceux qui sont en plein dedans ! Vous allez gérer j'en suis sûre !!
Moi j'ai pas eu d'épreuves c'était bac mention covid
Mais courage à tous ceux qui sont en plein dedans ! Vous allez gérer j'en suis sûre !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089