Flood Whisky Pur Flood

"Gnagnagna" chacun son tour les morveux! L'année dernière j'étais bien en PLS à cette période, et puis y'a un mois c'était pas le festival du fun hein :skeptical:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez terminé dans trois jours? La chaaaance :wow: (j'ai encore dix jours de sursis :nerves: )

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Moi je finis les cours le 19 juin ! :disguise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
J'ai fini ce soir. À 20h30 :disguise:
Pour 2 semaines...

Et pis j'ai que les exams PFR aussi, donc ça vaaaa, je devrai m'en sortir :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB,

Le stress des exams PFR ça compte ? :lol:

En vrai, pas d'exam mais j'attends quand même les vacances avec impatience

#51749c

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 13 juin 2026, 11:03 Vous avez terminé dans trois jours? La chaaaance :wow: (j'ai encore dix jours de sursis :nerves: )
Aaaaaah mais oui j'ai aussi mon oral le 26 juin :sob:
C'est jamais fini ce bordel crotte :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Riva a écrit : 13 juin 2026, 11:14 Le stress des exams PFR ça compte ? :lol:
Bien sur que oui ca compte ! Je dirais même le stress de faire ses exams PFR dans les temps sans prendre de retard RP :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 13 juin 2026, 11:24
Alaric Blackwood a écrit : 13 juin 2026, 11:03 Vous avez terminé dans trois jours? La chaaaance :wow: (j'ai encore dix jours de sursis :nerves: )
Aaaaaah mais oui j'ai aussi mon oral le 26 juin :sob:
C'est jamais fini ce bordel crotte :doubt:
Allez ça va bien se passer, tu va pas voir le temps filer promis

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Le temps ça passe vite vous verrez, j'me vois encore passer mon bac alors que ça fait déjà longtemps....

Les examens PFR qu'est ce donc ? Cela se mange ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que j'ai le droit de vous narguer ?
Moi j'ai pas eu d'épreuves c'était bac mention covid T-)

Mais courage à tous ceux qui sont en plein dedans ! Vous allez gérer j'en suis sûre !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089