Whisky Pur Flood
Est-ce qu'on va vraiment l'écouter ? Perso, non
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je sais pas, mais un site qui devient transparent comme un fantôme... ça fait un peu peur !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Personne ne va écouter 
Edit : maintenant c'est les emoji qui marchent plus
Edit : maintenant c'est les emoji qui marchent plus
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
L'icon reducio il fait grève (tout les icons en fait ) *smiley*
Reducio
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
T'inquiète pas Morfin j'ai également fait l'expérience de quelques bugs tout à l'heure, c'était le fond du site qui était en congé
Mais ça n'est pas très étonnant à mon avis avec toutes les modifs que Zach fait sur le site en ce moment, notamment pour pallier à d'autres problèmes
Cela dit c'est vrai que ça nous fait de petites surprises parfois xD
Mais ça n'est pas très étonnant à mon avis avec toutes les modifs que Zach fait sur le site en ce moment, notamment pour pallier à d'autres problèmes
Reducio

Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je trouve que ta première capture d'écran est trop stylé ! (même si c'est pas très pratique pour la lecture *clique quatre fois sur le bouton emoji mais rien ne se passe donc en voie un message tout vide sans bonhomme jaune
* (sauf lui qui fonctionne...)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Bah vous croyez que c'était pour quoi le jaune? Faut bien qu'on le voit, et de loin!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Hello le CB
J’ai l’impression de revoir un vieil ami, je passais quasi tout mon temps ici, à l’époque…
(ça fait seulement deux mois)
Vous vous souvenez de moi ou les toiles d’araignées m’ont fait disparaître de vos cervelles
?
Bon weekend, en passant !!!
J’ai l’impression de revoir un vieil ami, je passais quasi tout mon temps ici, à l’époque…
Vous vous souvenez de moi ou les toiles d’araignées m’ont fait disparaître de vos cervelles
Bon weekend, en passant !!!
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Coucou Dona !.
Bien sûr, on se souvient de toi ! Tu nous a manqué !
Oui mdrr, ça fait 2 mois qu'on est sur le site, on se prend pour des anciens mdrr
Bien sûr, on se souvient de toi ! Tu nous a manqué !
Oui mdrr, ça fait 2 mois qu'on est sur le site, on se prend pour des anciens mdrr