Whisky Pur Flood
Un plaisir de te revoir Dona 
Bien sûr que c'est tout frais dans nos mémoires.
Bien sûr que c'est tout frais dans nos mémoires.
Whisky Pur Flood
Coucou Dona !
T'as fait un p'tit repos
On les appelle aussi des murs...
T'as fait un p'tit repos
On les appelle aussi des murs...
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'Elina en pharaon ça en jetta pas mal oui
Paranthèse, mais est ce que j'ai déjà dit à quel point le nouveau système de téléversement des images qui n'oblige plus à passer par un hébergeur tiers est génial
. Merci Zachary
Reducio

Image générée à l'aide d'une intelligence artificielle
Paranthèse, mais est ce que j'ai déjà dit à quel point le nouveau système de téléversement des images qui n'oblige plus à passer par un hébergeur tiers est génial
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Tout va à Elina. Tu la mets en femmes des cavernes qu'elle serait toujours aussi gorgeous si tu veux mon avis 
Par contre, je te plussoie, c'est pratique de pas utiliser un hébergeur, j'avoue ! Ca m'a surpris ce matin
Par contre, je te plussoie, c'est pratique de pas utiliser un hébergeur, j'avoue ! Ca m'a surpris ce matin
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'avais vu un post qui parlait de ça mais j'ai pas fait gaffe !
C'est super ! En plus, ça marche sur téléphone !
Merci Zachary !
C'est super ! En plus, ça marche sur téléphone !
Merci Zachary !
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup Zach !
Ca va être plus rapide d'un point de vu code
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
C'est super ouais, j'ai gagné.. 120 000 000 heures de vie, au moins! (et ça va bien m'aider pour le jeu de @Cinaed Wallace héhé)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Où est-ce que je signe pour le fan-club d'Elina Ière ?Léonidas Vance a écrit : 14 juin 2026, 16:56 C'est vrai qu'Elina en pharaon ça en jetta pas mal oui
ReducioImage générée à l'aide d'une intelligence artificielle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Merci pour la mention, j'avais pas vu pour les images avantPaige Barrow a écrit : 14 juin 2026, 17:08 C'est super ouais, j'ai gagné.. 120 000 000 heures de vie, au moins! (et ça va bien m'aider pour le jeu de @Cinaed Wallace héhé)
C'EST UNE FOLIE.
J'em.
Je valide.
Que dis-je, EPOUSE MOI ZACH
Va juste falloir que je vérifie lesquelles images de quels posts à moi ont sauté jpp
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon