Whisky Pur Flood
J'en profite pour poster un avis de recherche : je tente de trouver des RPs pouvant me montrer cette légende qu'est Klee en action depuis longtemps donc je prends quelques liens si vous en avez svp
Whisky Pur Flood
Y a lui, je crois, Rosie
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Omg je connaissais Gus, mais je découvre Klee (et après avoir lu ce RP je ne sais pas si je l'adore ou si elle me terrifie) et j'adore
Vive les boursoufflets, mais s'ils pouvaient éviter de contrôler le monde ça m'arrangerait-
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Tu as ce rp là où Klee se fait quelque peu martyrisé... Et il m'a semblé voir un RP passer il y a quelques jours à propos de Klee et des sous-vêtements de Narcisse, à voir si je le retrouve
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Klee est terrifiante Lys, mais comme elle est chou, on lui pardonne 
Et le RP avec Klee et le slip est ici ! Il est génial
Et le RP avec Klee et le slip est ici ! Il est génial
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah oui ! J’avais beaucoup aimé ce RP !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Oh non, j’avais pas vuLéonidas Vance a écrit : 14 juin 2026, 22:14 Tu as ce rp là où Klee se fait quelque peu martyrisé... Et il m'a semblé voir un RP passer il y a quelques jours à propos de Klee et des sous-vêtements de Narcisse, à voir si je le retrouve
Je crois que cette bestiole s’attire tellement d’ennuis qu’elle a l’habitude de se faire maltraiter
Je fonce lire ces RPs plus récent de Klee, merci, je suis pas à jour sur ses aventures XD
Whisky Pur Flood
Je l’ai pas encore lu celui-là !Léonidas Vance a écrit : 14 juin 2026, 22:14 Tu as ce rp là où Klee se fait quelque peu martyrisé... Et il m'a semblé voir un RP passer il y a quelques jours à propos de Klee et des sous-vêtements de Narcisse, à voir si je le retrouve
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Je viens de lire tout ça, et j'ai trouvé ça absolument génial xD Bravo à toustes les participant.es, vous êtes génial.es, j'ai vraiment bien rigolé 
Je veux lire plus de RPs avec une boursouflette psychopathe !
Je veux lire plus de RPs avec une boursouflette psychopathe !
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Ouf ! Heureusement que tu as posté Lysandre ! Je voulais dire la même chose mais je voulais éviter le double post