Flood Whisky Pur Flood

Très joli vava Elizabeth !

En effet, j'ai adoré ce RP, cette boursouflette est géniale :wow: Elle s'entendrait bien avec mon chat !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 14 juin 2026, 23:16 Très joli vava Elizabeth !
Merci beaucoup Rosalind ! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Vraiment ça me touche beaucoup de voir que Klee plaît autant ! C'est vraiment un de petits plaisirs préférés, j'adore l'écrire !

Mais ne rigolez pas trop sur sa domination du monde, figurez-vous que nous sommes déjà passé à UN CHEVEU de la catastrophe... Comme le démontre ce scénario qui a été parfaitement validé par les MJ à l'époque :disguise:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Tu les sors d’où toutes ces idées :lol:
J’ai lu de A à Z et je vote pour

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Mon dieu j'avais loupé ça... mais qu'est ce qui t'es passé par la tête :happy:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
C'était presque 4h du matin... je crois que j'ai dû avoir un coup de folie :rofl:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'il faut t'interdire de pfr passe une certaine heure de la nuit Narcisse :rofl:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
comme les chats un peu, on peut dire que Narcisse a ses zoomies aussi :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Narcisse Brando a écrit : 15 juin 2026, 08:53 Vraiment ça me touche beaucoup de voir que Klee plaît autant ! C'est vraiment un de petits plaisirs préférés, j'adore l'écrire !

Mais ne rigolez pas trop sur sa domination du monde, figurez-vous que nous sommes déjà passé à UN CHEVEU de la catastrophe... Comme le démontre ce scénario qui a été parfaitement validé par les MJ à l'époque :disguise:
C’est par où pour postuler au poste d’esclave à Klee ???

Sérieusement, je me demande ce qu’elle ferait une fois avec ses esclaves :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
La réponse est simple :wink3:

Elle les escalvagerais :biggrin:

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c