Whisky Pur Flood
Merci beaucoup Rosalind !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Vraiment ça me touche beaucoup de voir que Klee plaît autant ! C'est vraiment un de petits plaisirs préférés, j'adore l'écrire !
Mais ne rigolez pas trop sur sa domination du monde, figurez-vous que nous sommes déjà passé à UN CHEVEU de la catastrophe... Comme le démontre ce scénario qui a été parfaitement validé par les MJ à l'époque
Mais ne rigolez pas trop sur sa domination du monde, figurez-vous que nous sommes déjà passé à UN CHEVEU de la catastrophe... Comme le démontre ce scénario qui a été parfaitement validé par les MJ à l'époque
Whisky Pur Flood
Tu les sors d’où toutes ces idées
J’ai lu de A à Z et je vote pour
J’ai lu de A à Z et je vote pour
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Mon dieu j'avais loupé ça... mais qu'est ce qui t'es passé par la tête
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
C'était presque 4h du matin... je crois que j'ai dû avoir un coup de folie
Whisky Pur Flood
Je crois qu'il faut t'interdire de pfr passe une certaine heure de la nuit Narcisse
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
comme les chats un peu, on peut dire que Narcisse a ses zoomies aussi
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
C’est par où pour postuler au poste d’esclave à Klee ???Narcisse Brando a écrit : 15 juin 2026, 08:53 Vraiment ça me touche beaucoup de voir que Klee plaît autant ! C'est vraiment un de petits plaisirs préférés, j'adore l'écrire !
Mais ne rigolez pas trop sur sa domination du monde, figurez-vous que nous sommes déjà passé à UN CHEVEU de la catastrophe... Comme le démontre ce scénario qui a été parfaitement validé par les MJ à l'époque![]()
Sérieusement, je me demande ce qu’elle ferait une fois avec ses esclaves
Whisky Pur Flood
La réponse est simple
Elle les escalvagerais
Elle les escalvagerais
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c