ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

J'annonce à l'avance une absence totale du 20 au 24 juin. Ne prévoyez pas de bêtise en mon absence, les moch'trucs T-)

Bonne journée !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Hello,
J'annonce une absence totale du 15 au 22 juin.
J'ai une semaine pour la moins chargée qui m'attend.

Bonne journée !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Bonjour
Absence totale pour moi mardi et mercredi.
Bonne semaine, crème solaire et bouteille d'eau ! :meninblack:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour,
Je vais être absente toute cette semaine, je reviens le 23 juin. Merci à tous mes partenaires RP pour vos réponses, j'adore <3 . Je reviens le plus vite possible :meninblack:

Bonne journée :grin:

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Coucou
Je suis en période de bac ( aujourd'hui la philo au secours ) donc je préviens d'une présence très réduite.
Désolée à mes filleuls et mes partenaires RP

Plume de Daphnée

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonsoir,
Je suis donc en grosse baisse de présence pour une durée indéterminée :/ Déjà parce-que je n’ai plus autant accès à mon ordi, mais aussi parce-que ma motivation s’est quelque peu évaporée.

Je vais être sincère : peut-être devrais-je bientôt signer la fin ? Mais je n’ai rien envie d’annoncer, je me raccroche à tous les bons moments que j’ai passé ici. <3

En attendant, je passe tous les jours sans activité concrète.

Prenez soin de vous ! Je vous surveille de loin. :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Bonjour,
Je suis déjà peu active en ce moment, désolée, mais je souhaite vous informer d’une absence totale d'aujourd'hui au 29 juin. Je serai en vacances avec la famille, donc si je passe sur le site, ce sera uniquement pour la potion. Je ne posterai donc aucun RP pendant ce temps :sweatingbullets:

Bonjour,

Je passe par ici pour signaler une absence totale demain, Samedi 20 Juin. En somme, c'est qu'une journée et je reviens, mais je préfère poser ça là!
Des bisous :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Hello !

Je m'y prends rarement si tôt mais puisqu'une partie des personnes concernées sont déjà au courant, j'en profite pour passer ici.
Je serai absente du 24 juin au 6 juillet. Je passerai pour la potion, pour le reste, ça dépendra vraiment des jours et du programme prévu.
[Je serai présente :rofl: du 7 au 10 juillet]
Je serai à nouveau absente du 11 juillet au 23 août. Ma présence oscillera pendant cette période, avec certainement une absence plus visible du 11 au 20 juillet et du 10 au 22 août, et à l'inverse, une présence plus importante entre le 20 juillet et le 10 août. Pour autant, mon activité et ma présence seront bien ralentie par rapport au quotidien.

Je serai de retour pleinement le 24 août.

Si besoin, n'hésitez pas à me mentionner ici ou m'envoyer un hibou si vous attendez une réponse dans les 72h environ. Si c'est plus urgent, mentionnez moi (ou message privé) sur Discord, vous devriez avoir une réponse dans les 12h, si ça n'est pas le cas, vous pouvez relancer sans problème (certaines notifs n'apparaissent pas par moment sur mon téléphone sans ouvrir l'appli). Vous pouvez également utiliser insta pour une réponse urgente (lucia.varalta).
Cette absence est due à diverses départs en vacances et donc à un changement de rythme, et non à un besoin de coupure comme ça a pu l'être par le passé, il n'y a donc aucun problème à me contacter en cas de besoin, ou pour moi à me connecter si besoin, simplement, il est (très) fortement possible que je perde un peu la notion des jours et que mes connexions soient aléatoires !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Hello !
Je vais être en baisse de présence sur le site jusqu’au 6 juillet. Je suis vraiment désolée mais j’ai un IRL très chargé. Je passerai principalement pour la potion et les exams. J’essayerais également de répondre aux rps mais je ne promets rien. Pour mes filleuls, ça ne vous change rien, je reste dispo si vous avez des questions.
Belle journée !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8