Le Flood des Nouveaux
On va dire ça, oui... ça va lui faire plaisir.Andreas Wilson a écrit : 21 juin 2026, 15:22 Finalement tous les élèves rendent le parc sympas, je crois que c'est un bon résumé non ?
Le Flood des Nouveaux
Bizarre je connais cette phrase....
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Imana !
C'est ça
tout les nouveaux de moins de 400 messages et 3 mois d'ancienneté ainsi que nos fantastiques parrains/marraines et nos RNA préférés peuvent papoter ici
C'est ça
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Exactement Imana, seulement les joueurs qui ont posté moins de 400 messages et les parrains/marraines sont autorisés à poster
Oups, devancée par Morgan
Le Flood des Nouveaux
*6 mois d'ancienneté mais sinon c'est çaMorgan Griffin a écrit : 22 juin 2026, 18:39 Bienvenue Imana !
C'est çatout les nouveaux de moins de 400 messages et 3 mois d'ancienneté ainsi que nos fantastiques parrains/marraines et nos RNA préférés peuvent papoter ici
![]()
Le Flood des Nouveaux
A oui, hum, j'ai besoin de lunettes je crois
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Le Flood des Nouveaux
Merci Logan, mais dis moi, tu vas encore voir quelque chose sans tes précieuse lunettes ?