Flood Whisky Pur Flood

oh wow, j'y étais pas du tout !

Rosie, t'es censée faire dodo :disgusted:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Sid c'est très bien, cela renvoie à ton merveilleux cousin qui mange des pissenlits :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed Wallace a écrit : 26 juin 2026, 23:35 Nein !

La bonne prononciation est sur mon profil, et pour les curieux : ki-nèïd
Comme c'est écossais, le "C" se prononce K. Comme Cillian O'Dea, ça se prononce Killian

Emeline : de toute toi tu m'appelle Sid, comme ça aucun respect du prénom de A à Z au cas où :nerd:
T'as d'beux yeux toi tu sais ? :roll:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Léonidas, ta solution me semble très sincèrement la meilleure, je vais l'adopter par pure instinct de survie :lol:

Je vais aller faire ça Cassidy merci :ninja: !!

Edit : Bon bah j'ai eu ma réponse sans avoir à bouger, okay j'aime bien les sonorités c'est pas mal stylé :meninblack: Ayant la possibilité de me vanter d'avoir un peu l'accent anglais, ça sonne bien en anglais, j'aime :sparkles:

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:36 Le C = K à la limite ok. Mais "aed" = "èïd" ça sort d'où ? :lol:
C'est l'irlandais...
La cousine d'Aliosus s'appelle Aiobhe, ça se prononce basiquement "Eve" ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Alors là j'avoue Aliosus moi j'aurais instinctivement prononcé Aiobé et pas du tout Eve x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 juin 2026, 23:36 Sid c'est très bien, cela renvoie à ton merveilleux cousin qui mange des pissenlits :whistling:
J'adore les pissenlits ça tombe bien :lol:

Rosie : le ae se prononce bizarrement, maiiiis je trouve ça joli hehe

@Léonidas Vance Kestu'm'veux ? :disguise:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Non mais à ce niveau tu ne tentes même pas de prononcer
Cela va juste partir sur "la cousine d'Alio" :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
j'ai un chaton m'empêchant de faire dodo Anna pour ma défense ! en plus elle essaie de bouffer mon ordi !

Oh wow mais y a pas un son qui va là Alio :lol:

edit : Ah ui c'est sûr c'est joli !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
@Cinaed Wallace J'voulais t'offrir un pissenlit mais j'vois que j'ai déjà été dévancé :(