Demandes de RPGs
Bonjour !
Je viens par ici pour trouver des partenaires pour mes premiers RPs
Ma volière vous est grande ouverte !
Je viens par ici pour trouver des partenaires pour mes premiers RPs
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Tout le monde est le bienvenu !
Lieu : Pas à Poudlard pour les élèves, vu qu'Abigail prend son poste en septembre 2051. Pour les adultes, peu importe !
Date inRP : À voir
Contexte : À discuter ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir la vie d'Abigail avant son arrivée en tant que cuisinière à Poudlard.
Ma volière vous est grande ouverte !
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E
Demandes de RPGs
ma volière est ouverte ! ( complet merci pour vos hiboux et désolé pour ceux que j'ai pas pu accepter.. y'en aura d'autres )
Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : max 3
Préférences : aucune
Lieu : salle commune, dortoir, ou parc selon les maisons de chacun et l'année
Date inRP : a définir par le groupe
Contexte : Le jeu des trois affirmations
Principe : Chaque joueur dit trois phrases sur lui :
deux vraies
une fausse.
Les autres doivent deviner.
Exemples :
« Je me suis déjà perdu dans Poudlard. »
« J’ai déjà parlé à un portrait pendant dix minutes. »
« Je déteste le chocolat. »
Très simple, mais ça crée beaucoup de discussions.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Partager un moment agréable avec d’autres élèves, rire ensemble, apprendre à mieux se connaître et renforcer les amitiés déjà créées au fil des aventures passées ou apprendre à connaitre de nouvelles personnes .
Dernière modification par Sheryl Zaun le 27 juin 2026, 16:59, modifié 1 fois.
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Demandes de RPGs
Elerinna Lindsay a écrit : 19 juin 2026, 15:59 Bonjour ici , petite demande pour s'amuser.
A vos maillots de bain![]()
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 4 max
Préférences : Peu importe
Lieu : le lac
Date inRP : Juin 2050
Contexte : Bataille d'eau ( pour décompresser)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée S'amuser et profiter .
Il reste deux places.
Belle journée, ma volière est ouverte.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Contexte : Trouver un petit ami Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens autre que de l'amitié.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Type de RPG : Peu importe
Lieu : La Réserve des Hébrides
Contexte : Parler des dragons ( une personne qui se passionne pour les dragons)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et découvrir les dragons.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Et bonjour !
Ma volière est grande ouverte, n'hésitez pas à me harceler de hiboux !
Ma demande a fonctionné, merci
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune ! Adulte, élèves, PJ, PNJ, troll des montagnes, je m'en fiche !
Lieu : à voir (pas à Poudlard)
Date inRP : avant la rentrée 2051
Contexte : à voir, je prends toutes les idées !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaiterais développer les relations de ma PJ avant son arrivée à Poudlard, que ce soit de bonne ou de mauvaise relations. Si vous voulez plus d'infos sur elle, je vous conseille fortement de consulter ma fiche perso.
Ma volière est grande ouverte, n'hésitez pas à me harceler de hiboux !
Ma demande a fonctionné, merci
Dernière modification par Ophelia Campbel le 3 juil. 2026, 11:18, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Une petite demande si y'en a que ca intéresse, ma volière est ouverte ...
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 2 à 4 personnes
Préférences : Élèves de première année (ou élèves ayant déjà suivi certains cours de première année en 2050-2051)
Lieu : À définir selon le cours (salle de classe, parc, salle d’entraînement…)
Date inRP : À définir avec les participants
Contexte :
Je cherche des élèves souhaitant participer à des RP autour des cours de première année.
L’idée est de reprendre les parties pratiques des cours déjà étudiés : exercices de sorts, entraînements en binôme, mises en situation ou petits défis proposés par les professeurs.
Le but est de ne pas seulement rendre les devoirs écrits, mais aussi de faire vivre les cours en RP, avec les réussites, les difficultés, les erreurs de prononciation, les sorts ratés et les moments amusants que peuvent apporter les entraînements entre élèves.
Pas besoin d’avoir suivi tous les cours de première année : si vous en avez quelques-uns en commun avec moi et que vous souhaitez jouer une séance pratique, vous êtes les bienvenus !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Permettre à Sheryl de progresser dans ses cours tout en partageant des moments avec d’autres élèves. C’est aussi une occasion de créer de nouvelles rencontres, approfondir des amitiés existantes et développer des liens à travers des situations du quotidien à Poudlard.
Dernière modification par Sheryl Zaun le 20 juil. 2026, 10:47, modifié 1 fois.
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Demandes de RPGs
Maintenant que j'ai lancé les différents RP que je voulais et que je suis à peu près à jour, ce qui relève d'un exploit je viens relancer cette annonce.Léonidas Vance a écrit : 5 juin 2026, 19:31Ma volière est grande ouverteType de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum par RP
Préférences : Sorcier, botruc à barbe, botruc sans barbe, Adultes, élèves de Poudlard, commerçant, PNJ, Dragons... Venez comme vous êtes (Pour les élèves de Poudlard, tenir compte du fait que Léonidas à quitter Poudlard à la fin de l'année scolaire 2049-2050)
Lieu : Où vous voulez, tant que c'est cohérant
Date inRP : Aucune préférence, à discuter, je peux autant RP dans un passé assez lointain que dans le présent proche.
Contexte : A discuter selon les cas, je n'ai pas d'idées fixes, des petites situations, des trucs un peu plus sérieux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
lui faire vivre des aventures diverses et variés, pas toujours très sérieuse d'ailleurs![]()
Avec une précision cette fois, je suis toujours ouvert à remplir les années de Léonidas dans le passé. Mais j'aimerai bien également développer un peu la 7e année de Léonidas et le début de sa vie d'adulte (jusqu'à février mars 2051 environ). J'ai déjà un certain nombre de rp en mai-juin qui font que je préfère rp à une autre période pour l'instant.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Je sais que je ne suis pas du tout a jour dans mes RPs
(promis ça arrive), mais cette demande est importante pour moi alors voilà :
J'espère que ça intéressera quelqu'un, ma volière est grande ouverte !
EDIT : ce fut rapide, merci pour vos réponses
Je sais que je ne suis pas du tout a jour dans mes RPs
Type de RPG : simple ou +
Préférences : quelqu'un qui peut connaître un minimum Lyam (au moins de nom), qui aime voler/le Quidditch
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : juste avant les vacances d'été
Contexte : le but serait juste de voler un peu sur des balais, de s'entraîner avec une balle ou un cognard, comme vous voulez !
Intérêt du RPG pour mon personnage : Lyam est sensé s'entraîner assez souvent, mais je ne l'ai pas beaucoup rp
J'espère que ça intéressera quelqu'un, ma volière est grande ouverte !
EDIT : ce fut rapide, merci pour vos réponses
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Demandes de RPGs
Bonjour,
Deux demandes pour ce début de vacances Poudlardiennes, une assez précise et l'autre plus libre
Deux demandes pour ce début de vacances Poudlardiennes, une assez précise et l'autre plus libre
Type de RPG : comme vous le sentez
Préférences : quelqu'un qui s'intéresse aux balais volants
Lieu : Keddle & Leather
Date inRP : entre le 20 juin et le 2 juillet 2051
Contexte : de passage sur le Chemin de Traverse, Calianor flâne dans une de ses boutiques préférées : celle des balais ! Et bien sûr, si vous passez par là, ça va causer balais, vol, quidditch...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je prépare son cadeau d'anniversaire
Comme toujours, si ça vous dit, un petit hibou... et n'oubliez pas de lui filer sa friandiseType de RPG : comme vous le sentez
Nombre de personnes : 1 ou 2 max par RP
Préférences : aucune
Lieu : Chemin de traverse ou Pré-au-lard
Date inRP : à partir du 20 juin 2051
Contexte : Calianor est en vacances, et de temps en temps, elle passe par le Chemin de Traverse ou Pré-au-Lard, l'occasion de papoter dans une boutique ou l'autre...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP ses vacances
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
Bonjour la compagnie 
Voici une petite demande parce que les relations adolescentes sont rarement des fleuves tranquilles
(si non, ma volière est toujours ouverte bien sûr
)
J'espère à bientôt !
Belle soirée

Voici une petite demande parce que les relations adolescentes sont rarement des fleuves tranquilles
J'espère que ma demande fut "claire" dans l'expressionType de RPG : comme vous préférez, je suis habituée du + (voir ++ si je suis très inspirée) mais vous pouvez venir écrire en 220, pas de souci pour moi
Nombre de personnes : 1 (ou même 2 ? Si deux types de contexte différents)
Préférences : un personnage masculin (PJ ou éventuellement PNJ) qui soit en 6ème ou 7ème année (ou qui vient d'entrer en études supp ?
ou alors qui sera en 5A à la rentrée prochaine) ou féminin (mais voir plus bas comment)
Lieu : A convenir ensemble
Date inRP : cet été 2051 (mais on peut aussi prévoir de RP ensemble à la rentrée sco de septembre)
Contexte : Tout se passe bien pour Constance en terme de relation amoureuse - Oliver est le petit-ami "idéal" (qui rentrera en 7A l'an prochain) mais voilà un peu de piment serait très très très sympa à écire
J'aimerais qu'on imagine ensemble une rencontre (ou plusieurs si ce type de situation vous plaît) où ma Constance va être... troublée ? gênée ? perturbée ? par le comportement de votre PJ (ou PNJ en présence de votre PJ) qui serait dans le flirt (volontaire ou non) alors qu'elle est en couple (bah oui, qui dit été dit flirt pour les célibataires, encore plus chez les adolescents en pleine découverte)
Attention, ça peut être aussi la situation contraireoù le beau Oliver (aka le clone physique de Thimothée Chalamet) flirt avec votre PJ - féminin du coup - (de façon détente/chill parce que pour lui c'est pour rire (voire même enquiquiner Consty
bref)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une relation "pimentée" où tout est trouble/pleins de sous entendus/perturbant/gênant pour mon PJ (et pourquoi pas le vôtre ?)
Et si votre PJ est encore scolarisé à Poupou l'an prochain, ça pourra mener dans le futur à d'autres RPs
Bref, une autre façon d'écrire nos personnages, aborder des sujets typiques de l'adolescence...
J'espère à bientôt !

Belle soirée
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Bonjour 
Petite demande importante pour mon perso
Excellente soirée à tout le monde!
Petite demande importante pour mon perso
Si vous êtes tenté.e, ma volière est ouverteType de RPG : simple (mais vous pouvez écrire davantage)
Nombre de personnes : 1 ou 2 si la situation s'y prête
Préférences : une personne ayant des liens avec l'Ecosse et ses familles sorcières et/ou susceptible de côtoyer (ou au moins d'avoir rencontré) une famille aisée de sorciers écossais.
Lieu : Poudlard ou un lieu propice aux rencontres (comme le Café du Rosier)
Date inRP : peu de temps après ce RP , donc mars 2050
Contexte : les détails seront à voir ensemble je pense
Magda cherche des informations sur ses grands-parents maternels avant d'accepter de les rencontrer. Votre PJ (ou PNJ) serait à même de lui apporter quelques réponses et de saisir un peu plus les contours de son histoire familiale.
Excellente soirée à tout le monde!