Flood Whisky Pur Flood

T’inquiète Al, tu vas finir par être en positif avec Hyacinthe :wise: un jour :ninja:

*retourne se planquer car il est censé être en absence*

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Le vert c'est pas beau, le rouge c'est mieux :tongue3:
Fut un temps, je détenai le record de la seule personne à être en négatif avec Sigmund :innocent: En ce moment ma fiche PR est pas à jour patapé je vais le faire donc je ne saurais pas vous dire

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Whisky Pur Flood
C'est très inquiétant de réussir à se trouver en négatif avec Sig quand même :rofl:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Alors qu'en négatif avec glagla...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
J'ai littéralement autant de PR avec Sig qu'avec Glagla... le temps de se poser des questions peut-être :ninja:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Whisky Pur Flood
Non mais aussi si tu oses t'en prendre à la Sainte Moustache ça peut que mal se passer !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je ne vois pas le problème, si vous vous comportez bien, les PR s'accumuleront en flèche :grin:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Dites Miss Tête de Pin comme je suis un enfant modèle je peux avoir 75 PR directement ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Hâte de me faire BFF avec la fille de Glagla juste pour narguer sa mère ! (C'est bien se comporter ça ça va ?)

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : 29 juin 2026, 11:38 T’inquiète Al, tu vas finir par être en positif avec Hyacinthe :wise: un jour :ninja:

*retourne se planquer car il est censé être en absence*
Alors, ça, j'y crois moyen, pour le moment, mais voyons comment Alaric s'améliore au fil du temps :disguise:

Vive le vert!

Être en négatif avec Glagla, c'est tellement facile :nerves:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR