INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

On a des hors la loi par ici haha :lol:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Elam Thomais a écrit : 29 juin 2026, 19:51 En effet, cache toi Elizabeth :disguise:
Toi aussi tu devrais te cacher ! Même si t’es RNA ! :ninja:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Un cache cache géant ?!! J'en suis haha :lol:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Moi aussi, très bonne idée :innocent: T-)

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 -
| | | |

Elizabeth Johnson a écrit : 29 juin 2026, 20:44
Elam Thomais a écrit : 29 juin 2026, 19:51 En effet, cache toi Elizabeth :disguise:
Toi aussi tu devrais te cacher ! Même si t’es RNA ! :ninja:
Que ? De..? KEWA ? Moi, me cacher ? JAMAIS ! :wise: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Alors moi non plus ! :tongue3:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Andreas Wilson a écrit : 29 juin 2026, 20:46 Un cache cache géant ?!! J'en suis haha :lol:
Tu ne peux pas te cacher, on te voit de loin 8)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Je suis une vrai pro du cache cache moi monsieur !

Andreas Wilson a écrit : 29 juin 2026, 20:58 Je suis une vrai pro du cache cache moi monsieur !
J'attends de voir... On devrait le faire de nuit dans la forêt interdite ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

En es-tu seulement capable ?! :tongue: