Les Actus des Clubs et Boutiques
CLUB THEATRE
SESSION 07 - RELANCE
SESSION 07 - RELANCE

Oyez, Oyez !
@Drelall Granfont vous invite à le rejoindre dans une toute nouvelle improvisation : Déjà 20 ans... l'angoisse ! ; il reste trois places ! Vous pouvez laisser des commentaire sur cette dernière dans ce sujet.
A présent, le plateau est à vous !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
CLUB POÉSIE
8EME SESSION

8EME SESSION

Bonjour ! Le club de Poésie vous propose une nouvelle session pour le mois de juin. Vous vous voyez déjà en vacances ? Venez écrire sur ce petit coin paradisiaque. On a hâte de lire vos participations
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
CLUB D'ÉNIGMES
FERMETURE
FERMETURE
Du fait de l'absence des gérantes, le club Casse-tête et Compagnie est désormais fermé le temps d'absence des gérantes.
N'ayant pas obtenu son accord, il n'est pas possible pour quelqu'un de reprendre le club.
CABANE DE CRISTAL
ANNONCES
ANNONCES
Changement de gérant
Plusieurs annonces sont à faire, et je vais donc commencer par la plus "importante". Après une reprise du club en Octobre 2024, Agatha a porté la Cabane de Crystal jusqu'à l'arrivée de Melody et de moi-même. Puis, Melody nous a quitté et maintenant c'est au tour de notre très chère Agatha de déposer son chapeau. Je ne peux pas exprimer à quel point je lui suis reconnaissante pour l'opportunité qu'elle m'a donné de co-gérer la cabane avec elle, et je suis fière de ce petit duo qui a quand même duré quelques mois !
Je garde ta place au chaud, Agatha, pour le jour où tu auras envie de t'y glisser à nouveau. Merci pour ces mois passés à tes côtés, et pour tous tes gentils messages ! Et pour avoir compté les preuves parce que je n'aime pas ça![]()
En attendant, j'annonce donc qu'actuellement, il n'y a plus qu'un seul gérant pour la cabane et que tous vos hiboux seront à envoyer uniquement à Cinaed Wallace. Les posts seront bientôt mis à jour.
Session 2 du mois de Juin
Avec le travail puis la grosse canicule qui a été très handicapante, j'ai prit énormément (et trop) de retard pour la sortie de la deuxième session du mois de Juin. Elle aurait dû sortir aux alentours du 15, mais l'IRL m'a rattrapé bien plus que je n'aurais pu l'imaginer.
Afin de ne pas pénaliser les joueurs s'étant inscrits en Juin, je vous annonce donc que la session 2 sortira en parallèle de la 1ère Session de Juillet.
Cela implique que :
- Si vous avez demandé une deuxième mission pour Juin, celle-ci vous sera proposée dans les prochains jours
- Si vous n'avez pas demandé de deuxième mission, vous pourrez continuer la première jusqu'à la fin de la "Session rallongée".
La fin de la session de Juin aura donc lieue le 15 Juillet afin de vous permettre à tous de RP pendant 15 jours comme prévu initialement
Vos preuves seront donc à envoyer jusqu'au 18 Juillet, 23h59 maximum.
Merci pour votre compréhension !
Session de Juillet
Rien ne change pour la session de Juillet !
Vous avez encore jusqu'au 1er Juillet, 23h59 pour vous inscrire aux sessions du mois de Juillet.
Pour vous inscrire, trois options :
- Vous avez déjà envoyé votre formulaire et ne souhaitez pas le modifier : Envoyez simplement un hibou à Cinaed Wallace indiquant votre inscription.
- Vous avez déjà envoyé votre formulaire et souhaitez le modifier : Envoyez un hibou à Cinaed Wallace en remetant votre formulaire COMPLET, avec les modifications et indiquez votre inscription
- Vous n'avez jamais participé avant ou n'avez pas participé depuis la refonte (Mai) : Envoyez un hibou à Cinaed Wallace en remplissant entièrement le formulaire et indiquez votre inscription.
En espérant vous voir nombreux !
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
CLUB POÉSIE
9EME SESSION : A la plage !

9EME SESSION : A la plage !

Bonjour bonjour ! Une nouvelle session du Club de Poésie s'ouvre pour le mois de juillet. Un petit poème en bronzant sur la plage, cela vous dit ? N'hésitez pas à jeter un coup d’œil !
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
PARTAGEZ VOS AVATARS
OUVERTURE
OUVERTURE
Ce nouveau club a ouvert il y a quelques temps déjà mais peut tre que vous ne l'aviez pas encore vu?
Partagez vos avatars vous permet de mettre à disposition des avatars que vous auriez déniché mais qui ne correspondent pas à votre personnage.
Pour en savoir plus, rendez-vous par ici!

Viens débattre, t’exprimer, t’éclater.
T’es du genre à apprendre par cœur les dialogues de tes scènes cultes préférées ? À crier “c’est pas logique !” devant un film de science-fiction ? À défendre ton perso préféré bec et ongles ? À applaudir quand les deux persos principaux s'embrassent enfin après 3h de film ou au contraire à pleurer de tout ton corps quand l'un d'eux meurt ?
Alors ce club est fait pour toi !
Un tout nouveau club vient d'ouvrir. C'est ici pour en savoir plus.
Vos deux gérantes, Ambre Walker et Neytiri Winslow, vous propose des jeux, débats et recommandations de films et séries. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil !