Flood Whisky Pur Flood

ohh mais oui c'est vrai que c'est ce soir !
Je serai pas disponible mais hâte de voir qui va gagner T-)

Bonjour Mr Voyles, bonjour tout le monde :D

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Darren Voyles a écrit : 4 juil. 2026, 09:36 Eh bien tant mieux pour elle Miss, voilà qui signe un bon début de week-end !

Et vous, qu'avez-vous prévu d'en faire ?

Personnellement, j'ai hâte du diplôme de QUSE !
A quelle heure ça commence ?

Flood Whisky Pur Flood
c'est écrit sur le sujet, c'est de 20h à 22h :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
A oui merci

Flood Whisky Pur Flood
Aaaah crotte, je voulais participer mais j'ai de la famille à la maison ce soir :doubt:
J'essayerais de passer une fois de temps en temps ma foi :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Aïe, moi aussi j’aurais vraiment voulu me joindre à vous, mais on part très tôt demain matin et j’ai beaucoup de préparatifs à faire aujourd’hui (en sachant que je ne serai pas libre de l’aprèm) :sweatingbullets:
En tout cas, bonne chance à ceux qui vont participer :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Merci Mrs pour le rappel (j’avais zappé :ninja: ) j’essayerai d’être là.

Par ici ce sera un week-end fanfare.

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi j’avais trop hâte mais malheureusement je pense que je ne serai pas disponible…

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour à toutes et tous !

Bon week-end à ceux qui sont en week-end... et bonnes vacances à ceux qui sont en vacances... :D

Au vu du nombre conséquent de modérations concernant la règle suivante :
Tous les messages de moins de cinq mots ainsi que les doubles posts sont à proscrire.
L'équipe de modération juge pertinent de vous la rappeler. Alors voilà, c'est chose faite. :wise:

Pourquoi cette règle existe ?
Ce "flood" se veut être un espace de discussion entre joueurs de PFR et n'a pas vocation à être une alternative à une messagerie instantanée/"chat". Il est donc demandé d'écrire des posts de minimum 5 mots pour éviter la surcharge de réponses très rapides qui peuvent fermer la conversation (ou du moins, ne pas l'ouvrir), ce qui ne facilite pas l'intégration de tous dans cet espace d'échanges.

Et bonne animation aux participants de ce soir ! :D (J'ai essayé de trouver une blague avec J'aQ.U.S.E ou aQ.U.S.E.r mais rien ne m'est venu donc je pose juste ça là et je vous laisse trouver quelque chose de drôle à faire avec ça :roll:)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Déformation littéraire non Kristen ? En tout cas hâte de voir ce que cette animation va donner, j'ai même pas eu le temps de me mettre à la page :'(

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)