Flood Whisky Pur Flood

omgg Paige je viens de faire un tour sur ta fiche et j’adore les fées que tu as mis dans la partie relations :wow:
Et les images pour la famille sont wow aussi

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 juil. 2026, 19:26 Pas touche Zach hein! Sinon je met plus ma fiche à jour, Miya va me bouder et PFR va partir à volo #pasdramatique
Parce que tu crois que Miya va être la seule à te bouder ? :thinking:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'adore ta fiche Sage :wow:
D'ailleurs fait que je refasse le code de la mienne à cause des tableaux et modifs de Zach :sweatingbullets:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Et moi qui est deux fiches à refaire :cry2:
Mais tranquiiiiille :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Merci Anna :love:

Ah bah voilà, Emi ET Miya vont me bouder! Où va le monde?!
(Bon c’était surtout parce que Miya doit se voir ajouter par cette mise à jour :whistling: )

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 juil. 2026, 19:26 Bienvenue par ici Sage, cette fiche toute féerique m’a charmé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire :love:
J'en conclus donc que nous serons copines de fée, j'adore ta fiche également :cute:

Dans ces temps incertains, je pense malgré tout que c'est important de ne pas partir en refonte complète... :ninja:

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : 5 juil. 2026, 19:45 Et moi qui est deux fiches à refaire :cry2:
Mais tranquiiiiille :ninja:
Et moi qui depuis 3 ans n’a jamais fini sa fiche :'(

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Copine de fée me convient parfaitement!
Il faudra bien que je mette ma fiche à jour cependant, quitte à ne pas en changer l’esthétique :wise:

Chop chop James, saisis toi de cette mise à jour du code comme un signe!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 5 juil. 2026, 19:17 Et comme tu passes par ici Kristen j'en profite pour complimenter ce vava, je sais que ça fait déjà un moment que tu l'as mis mais il est vraiment très stylé !
Merciii, compliment accepté ! :D J'avoue que je suis un peu amoureuse de mon avatar aussi. J'ai l'air bizarre si je dis qu'il m'arrive de l'ouvrir en grand dans un nouvel onglet juste pour l'admirer, de temps en temps ? :ninja: Dites-moi que je ne suis pas la seule à faire ça avec les avatars que j'aime vraiment bien. :lol:

Très belle fiche en effet Paige. En plus il y a encore une référence à Billy Joel dessus, nickel. :wise:
(D'ailleurs, en-dessous de cette référence et de "Liens du sang", je vois une grande image entourée de vide... un petit effet de style suite à une mise à jour de notre cher fondateur ? :roll: )

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Attends mais tu viens de me donner une idée de fou, j'avais jamais pensé à faire ça :rofl:
Du coup non tu es loin d'être bizarre, quand un avatar est magnifique il mérite bien d'être admiré comme il se doit :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes