Flood Whisky Pur Flood

Oh siiiii Kristen ça m’arrive aussi ! :D

Lewis A. Blackwood — Membre de Fich’tre ! 2.0 — 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Flood Whisky Pur Flood
Absolument pas, Kristen, tu n'es absolument pas seule dans ce cas. Je fais la même chose. Pire, je les mets en fond d'écran de verrouillage aléatoire pour les admirer. :whistling:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé tes avatars très jolis aussi, Anna, et c'est marrant parce que je ne les vois jamais sur Pinterest, donc je me demande où tu les déniches ! Celui que tu portes actuellement m'a provoqué une vague de nostalgie, quand on était ados et qu'on prenait des selfies avec le flash en pleine poire et qu'on retouchait avec une luminosité maximale pour donner l'illusion d'avoir une peau parfaite. :roll:

Aaaah, vous me rassurez ! Aaron j'avoue que là c'est encore un autre niveau :rofl: Grâce à toi, je me sens particulièrement normale. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi ça m'arrive d'afficher mon avatar juste pour l'admirer, quand je l'aime vraiment :lol: Et aller sur le CB rien que pour voir les vôtres !

Sinon j'aime beaucoup en ce moment regarder les fiches pour chercher les bugs :ninja: Jusqu'à aller voir la mienne sur mon téléphone et pleurer car tout est à refaire, un carnage...

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 5 juil. 2026, 21:52 D'ailleurs, j'ai toujours trouvé tes avatars très jolis aussi, Anna, et c'est marrant parce que je ne les vois jamais sur Pinterest, donc je me demande où tu les déniches ! Celui que tu portes actuellement m'a provoqué une vague de nostalgie, quand on était ados et qu'on prenait des selfies avec le flash en pleine poire et qu'on retouchait avec une luminosité maximale pour donner l'illusion d'avoir une peau parfaite. :roll:
Mercii ça me fait trop plaisir :cute:
Eh bah figure-toi que je les trouve tous, sans exception, sur Pinterest :rofl: En plus je cherche pas des masses, j'évite justement d'y aller parce dès que je l'ouvre ou presque je tombe sur un vava potentiel qui me donne envie de changer !
J'avoue que la peau d'Anna a l'air bien parfaite, et très blanche maintenant que j'y pense :lol:
Contente de t'avoir rendue nostalgique en tout cass

Alyssa on va dire que tu as des occupations... particulières :rofl: après j'ai aussi dû corriger ma fiche :sly:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 5 juil. 2026, 21:41
Anna Delore a écrit : 5 juil. 2026, 19:17 Et comme tu passes par ici Kristen j'en profite pour complimenter ce vava, je sais que ça fait déjà un moment que tu l'as mis mais il est vraiment très stylé !
Merciii, compliment accepté ! :D J'avoue que je suis un peu amoureuse de mon avatar aussi. J'ai l'air bizarre si je dis qu'il m'arrive de l'ouvrir en grand dans un nouvel onglet juste pour l'admirer, de temps en temps ? :ninja: Dites-moi que je ne suis pas la seule à faire ça avec les avatars que j'aime vraiment bien. :lol:

Très belle fiche en effet Paige. En plus il y a encore une référence à Billy Joel dessus, nickel. :wise:
(D'ailleurs, en-dessous de cette référence et de "Liens du sang", je vois une grande image entourée de vide... un petit effet de style suite à une mise à jour de notre cher fondateur ? :roll: )
Il est beaucoup trop tôt dans ma phase du deuil pour plaisanter des bugs de fiche :skeptical: Enfin, bien sûr c'est voulu, ma fiche n'a aucun bug. Je ne suis pas ce genre de personne complètement déstabilisée par la vie... (les petites, plus si petites, étoiles entouraient normalement les personnes de sa famille..)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Ton algorithme est bien entraîné, Anna ! ;)

"Le vide sur ma fiche, c'est la représentation métaphorique dans le cœur de Paige, parce que blablabla..." :roll:

Force à vous en tout cas ! C'est pour la bonne cause tout ça : destination V4 ! :D

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Voilà, tout comme elle a dit la madame au dessus :wise:

Disons que j'ai du mal à voir le bon, mais je sais que c'est à venir et que ça demande du travail donc je range mon aigreur et je mange mon seum :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Il n'y a pas de quoi :decayed:
Ah oui, les fiches, faut que je retravaille la mienne, ça va être long :lol:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Courage mister
Le travail des fiches est pas facile mais une fois qu'on est satisfait on ne peut qu'être fier de nous

De mon côté maintenant que j'ai fini ma 3A devoir et que j'attend qu'on me passe en 4A je vais me pencher sur mes RPs

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai